Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Photos
1/73
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo

Conseil!

• 52 réponses
  • 9 participants
  • 5 926 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseil!
Cet amplis a l'air exellent et il me tente bien .Sachant que je joue chez moi uniquement repondrant t-il a mes besoins je joue pas mal de metal mais je commence a m'ouvrir a d'autre style.Cet amplis ne sera t il pas trop puissant pour moi . J'ai un Marshall MG 30dfx et une Silver dragon de Rocktron en Disto et un LTD ex-50.Ferai je un bon Choix.
Merci
Obey your MASTER!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bein vrai çà!!
:mdr: moi perso sur mon matrix je depasse pas tres souvent le 1 parce que apres il envoi toute la sauce et les fenetres crepite et les murs tremble :nawak:
Testiculs OnE TwO
22

Citation : Ah chez line j'ai testé que le spider2 212 qui deboite pas mal les oreilles mes je prefere mon matrix apres le flextone je sais pas ce qu'il vaut le coco...

eh ben je peux te dire que le spider et le flextone c'est le jour et la nuit :twisted:

Concernant la lampe du VoxValvotronix c'est surtout un argument commercial :roll: ...
23
C'est sur les valvotronix de vox et les mg de marshall c'est kiff kiff (sans parler de la qualité) les deux series sont surtout là pour ramener un maximum d'argent a ces deux marques des amplis "bon marché"
Pour le spider je pensai surtout a un son agressif froid enfin ça hurle quoi c'est pas forcement agreable
Testiculs OnE TwO
24

Citation : Il a un fender Hot Rod deluxe (...) Les effets integré sont nul a chier il a un tat de pédale.

faudra dire a ton prof que le hot rod n'a pas d'effets intégrés. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Si la réverb.....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

26
Petite question les amplis fender sont pas trop taillé pour les grosses distos :diable: mais plutot pour les sons claire :ange: ??
Testiculs OnE TwO
27
On peut dire ca.

sinon reverb, ca fait 1 effet ... et pas effetS integréS. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
+ le canal overdrive, la touche bright et l'interrupteur more drive.... Allez 1 et demi :ptdr: :ptdr:
Par contre jvois pas en quoi ces effets sont merdiques? moi jtrouve qu'il sonne cet ampli...... :clin:

Citation : Petite question les amplis fender sont pas trop taillé pour les grosses distos mais plutot pour les sons claire ??

Ouais.... Mais ici interviennent les pédales d'effets magiques..
TOut sonne bien sur un HotROd
:bravo:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

29
Tien pendant qu'on y est j'aurai besoin de quelque noms de pedales de disto typé metal qui deboite vous me conseillé quoi avec un budget assez large :?!: ??
Testiculs OnE TwO
30
Je te conseille trés vivement la Silver Dragon De Rocktron distortion lampe et transistor conbiné .Trés gros son :oo: .Tu peut aussi avoir un crunch sympas en mettant le gain a 0 et en baissant le volume de ta gratte .Ca vaut 200 euros a peut prét.
Obey your MASTER!!!!!!!!!