Conseil!
- 52 réponses
- 9 participants
- 6 168 vues
- 9 followers

matt34500

Merci

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

matt34500

Mr Greenwhale

Ce n'est que mon avi, d'autres le trouveront surement tres fade voir pourri parce qu'il le comparerons a un triple rectifier Mesa
Lorsque tu le testeras peut etre aurons nous le meme avi mais le mieu est de te faire ta propre opinion ;)

Doc Plus

car avec 400-500 euros, moi je me demande comment les 80-100W transistors trouvent encore des acheteurs !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mr Greenwhale

Berzin

Mr Greenwhale

alex-95

Berzin

Berzin

matt34500

Mr Greenwhale

Pour les amplis transistor essai Vox par exemple le 60vtx je pense que c'est ce qu'il y a de mieu en transistor mais gare au porte feuille ca risque de douiller seveR

matt34500

Mr Greenwhale

Clair que du bonheur en plus niveau look

matt34500

Yoyo c'est moi

Mr Greenwhale

La difference de prix entre les valvotronix VT et VTX :
VT HP celestion custom-voiced
VTX HP celestion neodog (specialement concu pour cette serie)

matt34500

Le prix (faut avoir le porte feuille remplie)
Les effets integré sont nul a chier il a un tat de pédale.Le son clair est de toute beauté. Mais la disto....pas gegene.Il m'a mis en garde sur la puissance.Il a un 40 watts et il ne peut pas jouer a plus a plus de 1 et il m'a dit ce niveau l'amplis ne s'exprime pas.(il a un prof de piano a coté et un de Guitare classique )moi je vis en apart d'ailleur un jour je vais in vestir dans un casque sans fil.Et surtout si je change d'amplis.
Et il m'a plutot conseillé un amplis transistor de bon niveau.Vox et bien et Hugues il m'a dit beaucoup de bien su Hugues & Kettner.Il aime pas Line 6 mais il m'a dit qu'il y a du bon chez eux aussi.

Don_Viviano

Mais putain qu'est-ce que c'est bon !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills

Mr Greenwhale

Yoyo c'est moi

Citation : Ah chez line j'ai testé que le spider2 212 qui deboite pas mal les oreilles mes je prefere mon matrix apres le flextone je sais pas ce qu'il vaut le coco...
eh ben je peux te dire que le spider et le flextone c'est le jour et la nuit

Concernant la lampe du VoxValvotronix c'est surtout un argument commercial

Mr Greenwhale

Pour le spider je pensai surtout a un son agressif froid enfin ça hurle quoi c'est pas forcement agreable

Doc Plus

Citation : Il a un fender Hot Rod deluxe (...) Les effets integré sont nul a chier il a un tat de pédale.
faudra dire a ton prof que le hot rod n'a pas d'effets intégrés.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Don_Viviano

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
- < Liste des sujets
- Charte