Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Photos
1/73
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo

Sujet Conseil!

  • 52 réponses
  • 9 participants
  • 5 711 vues
  • 9 followers
1 Conseil!
Cet amplis a l'air exellent et il me tente bien .Sachant que je joue chez moi uniquement repondrant t-il a mes besoins je joue pas mal de metal mais je commence a m'ouvrir a d'autre style.Cet amplis ne sera t il pas trop puissant pour moi . J'ai un Marshall MG 30dfx et une Silver dragon de Rocktron en Disto et un LTD ex-50.Ferai je un bon Choix.
Merci
Obey your MASTER!!!!!!!!!
2
Oui, cent watts, c'est beaucoup, mais qui peut le plus peut le mois, si un jour tu joues en groupe... Ce n'est pas des lampes, le son devrait être correct, même à bas volume. Par contre j'ai vu certains posts qui mettaient en cause sa fiabilité. Fais une recherche.

 

3
Je suis pas vraiment bloqué sur un modele.Je vais essayé pas mal de modele quand le jour sera venu . Pas comme j'ai fait mour mon Marshall.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
4
Salut Matt franchement j'en suis pleinement satisfait du ptit matrix je l'ai eu en novembre acheté sur playback et c nickel ya rien a dire ca me change de mon 15dfx. je suis en appart et 100watts pour faire chier les :violent: wesh wesh ya pas mieu :twisted: !!! Allé fini la revolte pour etre plus serieux a bas volume ça passe tres bien le son est tres correct en plus c'est pas tout le temps precisé mais il est livré avec un footswitch 4voies froutrement pratique. Pour le metal :bravo2: bah comment dire :diable: ca fait du bien. tout peut y passer pour ma part c'est plutot metallica, alter bridge, Korn, Seether etc.....
Ce n'est que mon avi, d'autres le trouveront surement tres fade voir pourri parce qu'il le comparerons a un triple rectifier Mesa
Lorsque tu le testeras peut etre aurons nous le meme avi mais le mieu est de te faire ta propre opinion ;)
Testiculs OnE TwO
5
Tu comptes l'acheter neuf ?
car avec 400-500 euros, moi je me demande comment les 80-100W transistors trouvent encore des acheteurs ! :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Il me semble que j'en avais pour moin de 400. Les amplis a lampe c'est top c'est claire mais niveau prix ca a vite fait de grimper au dessus de 500 d'ailleur a ce prix la je sais pas ci j'en ai deja vu :?!: neuf je precise
Testiculs OnE TwO
7
Si, si ça existe.

 

8
Aah bah dans ce cas berzin ci tu pouvais me dire lesquels parce que ca pourrai m'interesser cette affaire :aime:
Testiculs OnE TwO
9
Pour ma part , je l'ai eu neuf à 340euros à pigale à " l'ampli à lampes " :clin:
Fait comme tu 100 , 100 pas comme tu fait
10
A moins de 500 euros, il y a les Laney V15 et LC15, l'Ibanez Valbee (puissance limitée), un épiphone, dont j'ai oublié le nom, les ampli Madamp (en kit, il faut bricoler)