Conseil!
- 52 réponses
- 9 participants
- 5 923 vues
- 9 followers
matt34500
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2006 à 16:47:21Conseil!
Cet amplis a l'air exellent et il me tente bien .Sachant que je joue chez moi uniquement repondrant t-il a mes besoins je joue pas mal de metal mais je commence a m'ouvrir a d'autre style.Cet amplis ne sera t il pas trop puissant pour moi . J'ai un Marshall MG 30dfx et une Silver dragon de Rocktron en Disto et un LTD ex-50.Ferai je un bon Choix.
Merci
Merci
Obey your MASTER!!!!!!!!!
Berzin
23787
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 09/04/2006 à 22:37:50
Sans oublier le Peavey valve king.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
matt34500
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 09/04/2006 à 22:56:15
Je compte acheter neuf .Je sais que ce n'est pas de la lampe ni du Mesa Boogie.Je veux un ampli qui me permette de ne pas avoir 50000 pedales pour pouvoir jouer .Mon Marshall est pas vraiment au top la disto est naze et le son clair plat trés plat .Je veut autre chose mais du trés haut de gamme c'est pas pour moi .J'aime jouer pour moi un jour dans un groupe peut etre .J'ai 26ans et je veut pas devenir un Malmsteen ou un Hetfield.C'est tout.Je gratte depuis un an.
Mr Greenwhale
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 10/04/2006 à 18:13:28
Merci Berzin
Pour les amplis transistor essai Vox par exemple le 60vtx je pense que c'est ce qu'il y a de mieu en transistor mais gare au porte feuille ca risque de douiller seveR
Pour les amplis transistor essai Vox par exemple le 60vtx je pense que c'est ce qu'il y a de mieu en transistor mais gare au porte feuille ca risque de douiller seveR
Testiculs OnE TwO
matt34500
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 11/04/2006 à 07:27:53
Merci monsieur j'ai matté et ca a l'air d'etre du bonheur.
Mr Greenwhale
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 11/04/2006 à 10:18:57
Ya pas de quoi
Clair que du bonheur en plus niveau look avec ca tu devrais bien t'eclater
Clair que du bonheur en plus niveau look avec ca tu devrais bien t'eclater
Testiculs OnE TwO
matt34500
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 11/04/2006 à 16:07:21
Les vox sont Sympas j'aime bien le 50et le 60 Watts .En Plus y'a une lampe dedans.FautVraiment que j'essaie cela.Y a un revndeur pas loin de chez moi je vais y faire un saut.
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 11/04/2006 à 16:10:25
Sinon pour un peu plus cher tu as aussi le Line 6 Flextone 3 qui est, ce n'est que mon avis, F.O.R.M.I.D.A.B.L.E
Mr Greenwhale
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 11/04/2006 à 20:14:56
Ah chez line j'ai testé que le spider2 212 qui deboite pas mal les oreilles mes je prefere mon matrix apres le flextone je sais pas ce qu'il vaut le coco... pour les vox la pitite lampe apportera un peu de chaleur au son ce qui est en petit plus. Vive les hybrides
La difference de prix entre les valvotronix VT et VTX :
VT HP celestion custom-voiced
VTX HP celestion neodog (specialement concu pour cette serie)
La difference de prix entre les valvotronix VT et VTX :
VT HP celestion custom-voiced
VTX HP celestion neodog (specialement concu pour cette serie)
Testiculs OnE TwO
matt34500
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 12/04/2006 à 07:54:21
J'aime bien l'amplis a lampe.Mon prof de guitare m'a mis en garde sur un un truc.Il a un fender Hot Rod deluxe et je lui ai parlé de peut etre acheter un amplis a lampe.il m'a dit plusieurs chose:
Le prix (faut avoir le porte feuille remplie)
Les effets integré sont nul a chier il a un tat de pédale.Le son clair est de toute beauté. Mais la disto....pas gegene.Il m'a mis en garde sur la puissance.Il a un 40 watts et il ne peut pas jouer a plus a plus de 1 et il m'a dit ce niveau l'amplis ne s'exprime pas.(il a un prof de piano a coté et un de Guitare classique )moi je vis en apart d'ailleur un jour je vais in vestir dans un casque sans fil.Et surtout si je change d'amplis.
Et il m'a plutot conseillé un amplis transistor de bon niveau.Vox et bien et Hugues il m'a dit beaucoup de bien su Hugues & Kettner.Il aime pas Line 6 mais il m'a dit qu'il y a du bon chez eux aussi.
Le prix (faut avoir le porte feuille remplie)
Les effets integré sont nul a chier il a un tat de pédale.Le son clair est de toute beauté. Mais la disto....pas gegene.Il m'a mis en garde sur la puissance.Il a un 40 watts et il ne peut pas jouer a plus a plus de 1 et il m'a dit ce niveau l'amplis ne s'exprime pas.(il a un prof de piano a coté et un de Guitare classique )moi je vis en apart d'ailleur un jour je vais in vestir dans un casque sans fil.Et surtout si je change d'amplis.
Et il m'a plutot conseillé un amplis transistor de bon niveau.Vox et bien et Hugues il m'a dit beaucoup de bien su Hugues & Kettner.Il aime pas Line 6 mais il m'a dit qu'il y a du bon chez eux aussi.
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 12/04/2006 à 09:02:44
TOn prof a raison
Mais putain qu'est-ce que c'est bon !
Mais putain qu'est-ce que c'est bon !
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
- < Liste des sujets