Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney HCM65R
Photos
1/9
Laney HCM65R

Sujet Qu'en pensez-vous?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 287 vues
  • 5 followers
1 Qu'en pensez-vous?
Je projete de m'acheter cet ampli. Je suis nouveau dans le monde de la guitare électrique mais pas dans le monde de la guitare en général. Quest-ce que vous en pensez? Donnez moi votre avis svp. Merci
2
Bouarf, c'est un amp a transistor dans la pur lignée de tous ces petits concurent, ni pire ni mieux, bien pour débuter, mais on fini imancablement par vite s'en lasser, ... comme tous les amps de cette trempe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Moi je l'ai depuis août 2005, et j'en suis très content.
Au niveau son clair, il est assez neutre. Pour donner de la coloration, je conseille d'utiliser des effets. Au niveau des sons saturés, en utilisation sans pédale, il faut vraiment mettre le gain à fond pour avoir de la bonne satu.

Je dirai aussi qu'il pousse bien : pas besoin de mettre le volume sur 10 pour deviner un son (je suis sur 3 en général).

C'est un excellent rapport qualité/prix pour un début.
4
Moi j'aimerai bien me l'acheter :|
5
J'en avais pour répéter dans mon studio...

Le clean est pas trop dégueulasse, la disto à chier...

Au Final, je l'utilisais comme ampli de puissance et baffle grace à son entrée PowerIn, ou je branchais un préamp à lampe...

Pour le prix, il vaut la concurrence...

Regarde aussi les Vox Pathfinder, parait qu'ils sont pas mal

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Ok merci :clin:
7
Si tu veux mon avis, NE L'AHETE SURTOUT PAS!!!! Va plutot voir line 6 avec leurs ampli spider2: https://www.line6.com/spiderii/(Ils les vendent a moiti prix pour un moment alors fonce!!!!) Ce qui fait ke o lieu d'avoir cette ampli de merde( je le sais je lai eut pendant 3 ans) avec une disto a ch*** et un haut-parleur bas de gamme, tu va avoir un ampli line 6 avec plein d'effets incorporé dans l'ampli et un speaker celestion :aime: :mdr: :8O: !!!(c'est le très haut de gamme)
Flipper.
8
Wé je les est regardés il me plaisent ( les line 6 spiders 2) mais je voudrais un ampli qui a au moins 60 w ou 80 w et chez les spiders il ya pas d'amplis entre 30 w et 120 w donc je sais pas encore et le 120 w coute av 400 € et sa fait beaucoup pour sa ( pourt un transistor pour ce prix là ya presque des 15 w a lampe )et pour 400€ je préfére prendre un marshall 100w a transistor ou un fender
9
400 euros c'est surement le prix de vente normal(c'est que j'habite au québec alors moi les euros :???: ... ) parce que moi je l'ai acheter à 350$can ce qui fait environs 200euros et ça ça vaut la peine de payer pour... car c'est le même prix que le laney... :aime:
Flipper.
10
Le laney lui il coute 289 € en france :???: :| donc presque 300 € et pour ce prix la c'est mieux de rajouter 50 € pour un marshall 100w a transistor
je retire ce que j'ai dit sur un autre message précédent je pense pas acheter le laney parce que mon frére va me donner son fender fm 212 (100w)a transistor mais ce qui m'enbête c'est de rester avec un petit fender 15 w de mer...et d'atendre 6 mois pour avoir le fm :???: 212