Est-ce un bon ampli?
- 10 réponses
- 7 participants
- 4 943 vues
- 6 followers
91frusciante
Voila, tt est dans le titre. Le fait qu'il presente un preampli a transistor n'influe t-il pas sur la qualité et la dynamique du son?
Merci d'avance
(Jimi Hendrix)
- 1
- 2
91frusciante
up
(Jimi Hendrix)
mikethebike
Salut,
Personnellement j'ai le mien depuis plus de 20 ans et franchement il est trop bon. Je savais meme pas que le preamp etait à transistor, ça m'étonne d'ailleur.
Je l'utilise avec ma SG et ça sonne ! Avec la strat aussi mais pour elle je préfère le twin reverb. A mon avis faut pas acheter un ampli plus gros, déja celui la avec ses 30 ou 40 watts on n'arrive pas à dépasser le 2 sur le master. Bien sur avec le temps il fait bien un peu de ronflette mais peut être je devrais changer les lampes ?
En tous cas je te conseille
Michel
91frusciante
Bah normalement, c'est un 30 watts ac un preamp a transo avec une lampe qui a un e fonction speciale (je ne sait plus laquelle) et un etage de puissance full lampes.
Bah si il sonne bien jvais voir pour le tester, et qui sait, peute etre l'acheter
(Jimi Hendrix)
Pucelle_Dabidjan
Attention, ne pas confondre le Artisté et le artist (je sais plus si il a un e ou pas). Le Artisté est une série à tube Marshall de vieille génération. Aussi nommée 2040.
Le artist (4203) est apparu plus tard et était un ampli avec préamp transo et section de puissance à tubes.
Et pour répondre à ta question, oui, bien sûr, le fait que le préamp soit à transistors va donner un son bien particulier. Moi je considère ça mauvais, mais certains aiment.
Gruss !
frankyp
Franky Red Cloud
mike063
je regrete que le EQ 3 bandes ne soit pas fonctionnel dans le canal boost, pour le reste c'est un super ptit combo
jimiric90
Rien à voir avec la saturation du canal crunch ou autre
Anonyme
Tu deterres des sujets d'il y a 4 ans ?
jimiric90
Bah Jimiric, qu'est ce qu'il t'arrive ?
Tu deterres des sujets d'il y a 4 ans ?
le hasard, le hasard ......
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2