Marshall 5150 [1987-1991]

• marcel ducheminmarcel duchemin

Exceptionnel polyvalent puissant clean et le vrais son Marshall 150 vrais Wats

Marshall 5150 [1987-1991]Publié le 11/06/17 à 15:15
    Pour 1000e on a la perfection

je l utilise pour du cover rock 60/70 avec une strat us / une prs SE / une squier /et une LP studio/
    sur scène ou en répète même a la maison a faible volume le son et toujours la

son clean vraiment top pour un Marshall.....:-D le crunch top et la disto PFF une turie

on a vite fais de trouver le son avec peut de réglage peso je l utilise sans pedale mais je l ai deja testé avec un pedal board bien complet et aussi avec un multi effet et ca passe sans souci

pour les moins ... rien du tout sauf surement le fait qu il est très rare....

Pour 1000e on a la perfection

sur scène ou en répète même a la maison a faible volume le son et toujours la

pour les moins ... rien du tout sauf surement le fait qu il est très rare....

pour les plus, tout est parfait alors si on ajoute un 4 fois douze ou même un deux fois douze alors la c est vraiment plus que parfait pour les grosses scènes

si vous en voyez un foncez achetez le les yeux fermés ou alors prévenez moi je le prendrais ;)
    un prix correct serait de 1000e et il ne perds pas de valeur au contraire je l ai porter chez un préparateur pour un entretien il la testé et m as dit il n y a rien a faire il est parfait et demander pour me l acheter

• kyuss rockkyuss rock

Marshall 5150 [1987-1991]Publié le 19/03/05 à 20:58
    Ampli tres rare a transistor,delivre 150Watt de son avec deux merveilleux speacker célestion gt-12t-75.
    2 cananeaux(clean et distortion)et reverb dont on peut controller a laide dun footswitsh(disto et reverb on/off)jai modifier la boite du footswitsh en lui ajoutant un canalisateur a/b (2in,1out)
    tout simplement un petit bijoux pour un ampli a transistor!tres versatile on peut y jouer tout les stile et y ajouter autant deffet quon y veut il absorbe tout!avec un fx loop a larrierre de lampli,une sortie pré ampli,un direct out,en fait app,tout cedon jai besoin!

Tres simple a lutilisation en fait je nais jamis eu le manuel puisqu'il es usager mais en tres bonne condition!un y obtien le son quon y veut en un clin d'oeuil!

Il convien tres bien a tout les stile de musique que jaime jouer ex:
    --avec ma takamine gx-200 jy joue du métal tres distortionner(pedal boss distortion+boss overdrive a fon la caisse!)au punk plus salle (juste la disto de lampli)
    --avec ma jay thurser 7cordes jarive a simuler le son de Deftones tres facilement et prend tres bien la basse de la 7ieme cordes!
    --avec ma ibanez mc-300 et ma vantage vp820 dont elles sont acorder en DO(c)jy ait mon son tres gras et blusy avec un merveilleux son tres crunshy(a la Kyuss ou queens of the stone age)
    je peut donc aller de tres cristalin a tres gras ou de tres propre a tres tres salle jy trouve vraiment mon compte !!!

Je lutilise depui bientot 1 ans!
    jadore sa versatilité,le seul probleme que jy voi ce sont les bouton qui sont un peut plus long que la boite de lampli don en voyagement il est tres facile de les acrocher et de les briser,jai donc du lui fabriquer un petit caisson de metal pour couvrire les bouton probleme régler!
    le seulle autre ampli de reve en vu pour moi est une tete matamp(probablement la verte)les autre que jai essayer etait tous tres bonne mai je narivait pas a reproduire tou mes sons differents!
    aucune idée de la valeure de cette ampli,elle nest meme pa lister sure le site de marshall e je nais jamais reusit a en trouver d'autre!
    oui je referait ce choix mais bonne chance pour le trouver!