< Tous les avis Marshall MG100DFX
rodrigues31 rodrigues31

« marshall 100 mg dfx »

Publié le 23/04/15 à 11:26
Bonjour, je voulais poster cet avis, afin de faire taire tous ceux qui dénigrent cet ampli.
perso, je l'ai acheté pour le son clair, oui le son clair !!!
il est vraiment bon, je sais que les puristes marshalliens vont crier au scandale, mais je ne me sers pas de la disto, ni du crunch...Cet ampli a un rendu en clair que je trouve terrible, il accepte également les pédales d'effets sans soucis.
j'ai possédé ou possède encore pas mal d'amplis fender, orange, autres marshalls, épiphone,
à lampes, hybrides ou à transistors et bien c'est celui que j'utilise en permanence.
Il est increvable, je l'ai acheté neuf en 2007 et il en a fait des scènes, des bars, des podiums et j'en passe, jamais le moindre problème.
Bien sûr ce n'est pas un mesa boogie, mais pour le prix (+/- 350 euros neuf à l'époque)c'est le meilleur rapport qualité-prix.
Si vous en croisez un en occas n'hésitez pas...du vrai son rock avec les bonnes pédales
je joue avec une grtesch, une télécaster, une épiphone riviera, une gibson lpj burtsbuckers pro, une les paul tribute c'est nickel.
C'est certain que si j'étais un pro j'aurai un autre ampli, mais je n'en suis pas un et je
ne me prends pas pour un pro non plus...il faut raison garder au vue du niveau de chacun...