< Tous les avis Marshall MG100DFX
jetlag jetlag
Publié le 08/04/07 à 20:32
Voir les commentaires précédents

Pour la conf, rien que du classique, une simu d'ampli à lampe que j'active tout le temps car le son est vraiment plus chaud ! (à dire vrai, je comprend pas trop l'idée de mettre un bouton pour ça; autant la mettre en dur ! mais bon...)

Je cherchais initialement un ampli milieu de gamme car je n'avais pas de fric pour du tout lampe.Pour le son, c'est rond, très rond ! un canal clair cristallin très sympa et un od 1 correct. Le 2 n'est pas pour moi vu que je suis très blues rock.

C'est un amp polyvalent pour des répèts ou une petite formation - j'ai une strat et une johnson + une electro acoustique. Il s'en tire pas mal. Il y a mieux mais c'est plus cher. A noter les effets switchables avec la pédale.

Je l'utilise depuis 2 ans.
J'ai aimé sa polyvalence
J'ai fais confiance à la marque en l'achetant... après avoir essayé beaucoup de daubes dans la même gamme de prix et des meilleurs au double du prix. Le rapport qualité prix est finalement excellent.
Dans les mêmes conditions (situation perso et budget) je recommancerai. Par contre s'il pétait demain, j'irai acheter du tout lampe mais maintenant j'ai plus les moyens et plus d'expérience. A dire vrai, à 350 € neuf; le risque est minime.