< Tous les avis Marshall MG100DFX
yoshinator666 yoshinator666
Publié le 19/02/09 à 01:17
Ampli marshall 100 watts transitor
2 canaux avec 1 équaliseur 3 bandes par canal
un processeur d'éffet intégré activabl au footwitch
une reverb numérique
un fdd circuit de SIMULATION lampes
boucle d'éffet sortie a émulation de hp ou casque
line in
Pour le prix déja pas mal

La config est très simple pas besoin de manuel On obtien un son satisfaisan assé vite.
Malgré que l'hp sort beaucoup trop d'aigu avec le fdd, meme sans dès qu'on pousse le volume sa peut devenir très vite assourdissant mais ce n'est pas irémédiable et mon micro double bobinage duncan doit y etre pour quelque chose les éffet sont absolument inutilisable sur scène ils sont affreux vraiment un gadjet inutile mais c'est avant tous pour jouer de la guitare qu'on achète un ampli.La reverb n'est pas footswichtable et un volume aurais été le bienvenue sur le canal clean.

Cette ampli est parfait pour jouer du punk, rock, etc...
Je joue avec une une squier stratocaster hss. J'ai investi dans une korg ax3000g les effets sont très bien rendu. L'overdrive est parfaite pour mon style sans etre exceptionel elle a un coté crade très apréciable je trouve, les basse sont vraiment bien rendu sur cette ampli contrairement aux aigus. Le clean est pas trop mal, idéal pour y intégré des simulations d'ampli ou autre éffets meme naturellement elle rend quelque chose dont vous pourez etre fière. Je met dix parce que cette ampli vaut le cout d'etre écouté. Après on aime ou n'aime pas. Mais c'est loin d'etre de la merde.

Je l'utilise depuis un peu plus de 6 mois. Je parle évidement en vue du prix pour 350 euro vous aurez un ampli fiable utilisable sur scène contrairement a ce que certain on l'air de dire quant au volume avec la sono et les retour vous n'avez de toute façon aucun souci a vous faire la moitié sufira largement pour l'avoir fait moi meme plusieurs fois. C'est un ampli parfait pour ceux qui voudrais débuter sur scène en vue d'acheter mieux.