Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/534
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Autre type de réglage de l'ampli

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 608 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Autre type de réglage de l'ampli
Cela fait quelques temps que j'éssaye de trouver LE réglage pour sortir un son proche de Machine Head, mais sans succes. Pouvez vous m'aider svp?????
2
Le seul réglage que je vois



Encore un qui a écouté les conseils du méchant vendeur qui lui a dit que Marshmall a transistor ça faisait du gros son, désolé :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ils jouent là-dessu machine head ?
4
Yep 5150 et recto de mémoire, avec des baffles jcm800, des Gibson et des ESP et aussi des BcRich

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ok ok les grands classiques, merci de l'info ! ;)
6

Citation : Encore un qui a écouté les conseils du méchant vendeur qui lui a dit que Marshmall a transistor ça faisait du gros son



Ah bon, pourquoi c'est pas vrai ???? :mdr: :mdr:
7
Merci bien. oui c'est vrai pour le vendeur :fache: mais en meme temps c'est mon premier ampli donc je vais pas cracher dessus non plus
8
Je te comprend, on est tous passé par là

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ah un bon vieux 5150! il me plaisait bien celui là! si j'avais eu des sous quand j'ai changé mon système d'amp je ne l'aurai pas revendu!
10
Marshall c'est bien... mais faut aimer... c'est sûr que Marshall à transistor n'a rien à voir avec Marshall à loupiottes... et encore moins 1 Peavey 5150 et 1 Marshall Mg 100 Dfx!!! mais bon... faut pas comparer ce qui n'est pas comparable!!! Moi j'ai acheter 1 Mg100 Hdfx (alors que tout l'monde me disait que c'était pas top!) et je trouve que c'est un bon ampli transistor... c'est sûr qu'il a quelques défauts... mais l'ampli ne fait pas le guitariste :clin: et avec de bons réglages çà sonne plutôt bien.
Il faut pas écouter tous les "à proris", mais plutot essayer les amplis... et si le son te plait alors c'est que c'est le bon...
Malpares... Bleed BLS...