Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son Hard/ Hevy sur mon MG

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 3 965 vues
  • 8 followers
1 Son Hard/ Hevy sur mon MG
Salut je suis l'heureux posséseur de cette ampli, mais je parvien pas a trouvé le sont que je cherche !
autrement dit une disto plutot AC/DC, Slash.
j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé ce que je cherchai ... si quelqu'un jou dans ce style je veu bien sa config :D

Merci
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Afficher le premier post
11
J'ai une pedale mxr zakk wylde overdrive qui va bien, mais il, me faut uhn ampli a lampes... lol
12

Hors sujet : xander... t'es d'ou en picardie???

13
+1 pour changer d'ampli.

 

14
Lol mais c'est tres couteux!!!! ptdr :volatil:

Disons que plein d'amplis me tentent...
J'adore Mesa , j'adore orange, j'adore riviera... ca serait les trois qui pourraient me tenter!!

rectifier ou rockerverb ou knucklehead! :bravo2:
15
Le mieux c'est encore de les essayer vraiment.J'ai une têt jcm 900 hi gain.Beaucoup la critique mais pour moi ça sonne pas si mal que ça.(surtout au prix où j'lai eu 500euros avec 1960a).Un bon conseil, faut jamais être trop pressé et choisir trop vite, tu peut passer à coté de belle occaz'.
Patience est vertu de sagesse
16
C'est couteux, certes, mais Mesa et Rivera ne sont pas parmi les moins chers... Regarde d'autres marques, moins côtées et cherche un ampli de puissance moderée en occaz, ça te reviendra pas si cher et ça changera du MG.

 

17
Une knucklehead ca reste raisonnable...
mesa c'est cher...

Marshall... j'aime, mais je trouve cela trop "classique"...

Les dsl ne sont pas tres cher en occase... ca sonne parait il... et c'est plug n play...
18
+1 ave :bravo: c berzin
Patience est vertu de sagesse
19
Mr Berzin...

+1 pour la shiva et +1 pour la gretsch... :bravo:
20

Citation : +1 pour la shiva et +1 pour la gretsch...


Tu m'étonnes... :clin: