Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/524
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Son Hard/ Hevy sur mon MG

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 3 977 vues
  • 8 followers
1 Son Hard/ Hevy sur mon MG
Salut je suis l'heureux posséseur de cette ampli, mais je parvien pas a trouvé le sont que je cherche !
autrement dit une disto plutot AC/DC, Slash.
j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé ce que je cherchai ... si quelqu'un jou dans ce style je veu bien sa config :D

Merci
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Afficher le premier post
21
Pour sonner comme neil schon?

quel amplis seraient les mieux adaptés?
22
Je pense que pour faire du AC/DC il faut rester sur le canal OD 1 et metre le contour à moitié tu verra tu trouvera un son assez vieux rock a la angus young ou alors tu passe en OD 2 mais tu baisse encore un peu le contour et tu reste en micro aigu çà devrait le faire!!

Sinon ouais achète un bon ampli à lampes!

(mon rêve le DSL 100 ou TSL 100 ou alors un beau Vox ou diezel aussi ralala tellement de choix!!)
23
Oulala il y a un fossé entre Marshall/Vox et Diezel si tu aime le "vieux rock" je croi que le Diezel aracherai un peut trop le bitume!
24

Citation : Oulala il y a un fossé entre Marshall/Vox et Diezel



Tu m'étonnes ! Déjà finacierement, y en a un qui vaut le double des deux autres. :lol:

 

25
Diezel ont une conception unique! Vive l'Allemagne! Enfin faut avoir utilité d'autan de violence en boite! :bravo:
26
Le problème de Diezel est sa politique de vente. Je connais un magasin qui en a commandé pour des clients, il les ont attendu six mois ! Le pire, me disait le vendeur, c'est qu'il avait le sentiment qu'on se foutait de sa gueule. Le mec de chez Diesel lui disait au téléphone "la commande va partir, tout est dans les cartons, ça prendra une semaine au plus avant que ça n'arrive chez vous...". Moralité deux mois après toujours rien. Le vendeur retéléphonait : même discours. Moralité, il m'a dit quand j'aurai reçu ceux que j'ai vendu, j'oublierai Diezel. Je ne travaillerai plus avec. :(

 

27
Ah ouaip a se point là... C'est un tout petit atelier Diezel.. vu les delais vaut mieu donc taper dans les rectifiers mesa..
Avec Marshmall il n'y a pas se probleme là! Marshall en veu-tu en voila!
28
Ce qui genait le vendeur, c'était pas le délais, mais les promesses non tenues, du genre "oui, dans une semaine c'est chez vous", répétées à quatre ou cinq reprises en quatre mois.

 

29
Partou pareil! Surtou sur une marque japonaise de guitare ellectrique que l'on ne sitera pas le nom...
30
Oui il y a une grande différence entre tout ces ampli mais ils font rêver en même temps!!

Avoir tout çà dans sa chambre WAHOUUUU