Sujet de la discussionPosté le 07/11/2005 à 20:33:42Son Hard/ Hevy sur mon MG
Salut je suis l'heureux posséseur de cette ampli, mais je parvien pas a trouvé le sont que je cherche !
autrement dit une disto plutot AC/DC, Slash.
j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé ce que je cherchai ... si quelqu'un jou dans ce style je veu bien sa config :D
Merci
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
Je pense que pour faire du AC/DC il faut rester sur le canal OD 1 et metre le contour à moitié tu verra tu trouvera un son assez vieux rock a la angus young ou alors tu passe en OD 2 mais tu baisse encore un peu le contour et tu reste en micro aigu çà devrait le faire!!
Sinon ouais achète un bon ampli à lampes!
(mon rêve le DSL 100 ou TSL 100 ou alors un beau Vox ou diezel aussi ralala tellement de choix!!)
Le problème de Diezel est sa politique de vente. Je connais un magasin qui en a commandé pour des clients, il les ont attendu six mois ! Le pire, me disait le vendeur, c'est qu'il avait le sentiment qu'on se foutait de sa gueule. Le mec de chez Diesel lui disait au téléphone "la commande va partir, tout est dans les cartons, ça prendra une semaine au plus avant que ça n'arrive chez vous...". Moralité deux mois après toujours rien. Le vendeur retéléphonait : même discours. Moralité, il m'a dit quand j'aurai reçu ceux que j'ai vendu, j'oublierai Diezel. Je ne travaillerai plus avec.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521410
27Posté le 16/02/2007 à 10:53:56
Ah ouaip a se point là... C'est un tout petit atelier Diezel.. vu les delais vaut mieu donc taper dans les rectifiers mesa..
Avec Marshmall il n'y a pas se probleme là! Marshall en veu-tu en voila!
Ce qui genait le vendeur, c'était pas le délais, mais les promesses non tenues, du genre "oui, dans une semaine c'est chez vous", répétées à quatre ou cinq reprises en quatre mois.