Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Le son du MG series MG-100 DFX

• 87 réponses
  • 17 participants
  • 9 242 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Le son du MG series MG-100 DFX
Salut je cherche toujours un ampli qui me convienne je pensais au début prendre un 30 watts mais pour la scene... :???: alors j'ai vu cet ampli pas trop cher j'aimerais connaitre quelques avis

merci ciao
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi les amplis peavey c vraiment nul le son es pas tres au top c un ampli a faire crahé les watt et dui t'envoie un son tout pourri qui te pette les oreilles,franchement faut etre fou pour acheté une daube pareil prends un Hughes & Kettner mais les anciens avec tt les effet dessus car maintenant a voir les photos des nouveaux y'a plus les effets comme les autres,mais peavey c'est bien pour se faire arnaqué,au debut tu va etre content car t'as un 30w, tu va dire whaou ca envoie trop et par la suite si tu as le bonheur d'ecouté un bon marshall(bien reglé)voir avec pedale ou un Hughes & Kettner ben tu va bien regrétté ton achat enfin tu fais ce que tu sens moi j'en ai eu 2 de peavey et un beringher ben c'est vraiment des amplis de merde ou au pire tu te lance dans les tetes d'ampli,si tu veut plutart faire des concert et tout prends mini un 100W deja c cool pour les concert au café :bravo: au pire tu demandes d'essayé plusieur ampli tu trouvera ton bonheur mais saute pas sur le premier venu car on es vite epaté par ces choses la :d prends ton temps et reflechis pour moi je conseille du marshall ou du Hughes & Kettner
12
Toi t'as pas compris que sans ponctuation et en language SMS personne ne te comprend !!! c'est incroyable...
les gens qui donnent leur avis n'ont pas 6 mois de guitare (ce qui est ton cas donc en terme d'expérience, tes remarques sont a prendre dans un second temps) mais des années alors au lieu de les contredire inutilement sous prétexte que toi tu as un Marshall, étudie un peu leur opinion... De plus ca t'évitera d'investir dans du Matos qui est joli en photo mais qui sonne très mal !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
Mon profil es pas a jour (21/12/2004) ca faisais deja 6 mois que je jouais deja donc de ce fait tu la fermes =),hé deuxio arrete de faire ton homme a dire oué language sms c'est pas ma faute si tu es un gros intello qui comprends rien a la vie,en 1 ans de gratte j'equivalé deja certain mec ki jouais depuis 4 ans donc tu peut la fermé ca existe les gens doué dans la musique et sinon toi au lieu de critiqué reflechis avant de parlé allez tchao
14
Et bien sache qu'un profil se met à jour et que la majorité des personnes participant à ce forum luttent contre le language SMS...
Si à 20 ans tu n'es pas capable de te comporter comme un adulte et de mettre des avis constructifs et bien reviens dans 5 ans ( d'ici la tu peux mettre ton profil à jour)...

PS : Je vois pas le rapport avec les intellos !!! quelqu'un peut m'expliquer...

15
Et un ans de guitare par rapport a certains ici qui joue depuis les années 80, ca me fais un peu rire comme expérience... moi ca fait 5 ans que je joue et j'ai différentes expériences dans différents groupes, je me mets au Home-Studio pourtant j'estime avoir tout à apprendre...

Etre intelligent c'est savoir se remettre en question...

16
Ben moi aussi j'en ai encore des choses a apprendre mais c'est pas parce que ca fait pas longtemps que tu joue que tu es nul dans le domaine et a l'instru,j'ai mon cousin c un virtuose au shynthé ca fait 3 ans qu'il joue,il peut meme pas avoir des cours il connais tout le solfege niquel en si peut de temps,il fait des concert dans ma ville et il a un groupe de visual key donc t'en a 3 ans de synthé y galere a faire des trucs et sont pas encore rapide alors franchement mais c'est vrai que 6 mois c'est j'aurais reagis pareil :d mais bon c'est le profil qui es pas a jour sorry !
17
Mais je me fous que tu sois bon ou pas, au passage je n'ai jamais dit que j'étais un virtuose et ni que j'étais nul... donc ne t'énerve pas...

Tu m'as l'air bien prétentieux par contre, alors fais nous voir ou écouter ton talent par une petite démo.
Moi je veux bien croire que tu sois un petit Patrick Rondat, là n'est pas la question... En tous cas, selon tes dires, tu as l'air plus doué pour la musique que l'orthographe.

PS : 3615 La vie de ton cousin, ne m'interesse pas plus que ça...

18
FRANCHEMENT!!!ausez dire que peavey c'est de lamerde cest que ta rien compris!!!c'est sur que si t'a éssayer que les anciens modèle de la série genre la série scorpion solo,la je sui d'accord ils sont pas super!mais dire que c'est de la merde!!!NON :rocket: est-ce que t'a o moin éssayer les tète JSX ou 5150 ou mm le triple x!!!et même danslr milieu ed gamme transistor le bandit est un excellent ampli bien mieu que la série transi mg de marshall!!!et le classic 30 de peavey est devenu un best seller quasiment,depuis sa sortie on en achète encore!!!alors o lieu de comparé ton matosse et critiqué celui des autres d'un point de vue complétemen objectif restitue un peu la qualité sonore propre a chaque ampli genre le peavey bandit112 qui niveau sonore est excellent!!!
19
Mais Love... il a 1 an et demi de guitare... il s'y connait mieux que tout le monde ici... en plus il joue mieux que Satriani, Vai et Rondat... et Son cousin est Virtuose !!! Moi je m'incline devant lui... :langue:

PS : IL me fais rire quand même ce petit qui croit tout savoir, j'aimerais bien l'entendre joué, parce que des gens qui se vantent comme il le fait, j'ai ai connu pas mal, et le truc le plus technique qu'ils m'ont joué c'était du Nirvana ( sans parlé des Drop D qu'il jouait en accordage Standart...) Que des fous rires quoi... :volatil:

20
Lol ben les demos ca devrais venir des que je recup mon pc car la le pc de la moman il es limité en puissance :p et sinon pour l'ampli c'est bien celui la https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,57824.html l'ampli devais etre souffrant alors car vu vos commentaire ca a l'air d'etre une bombe mais je l'ai eu neuf alors ca serai pas de chance si il avais un prob a la base,enfin bon pour moi le truc du moment c du hugues&ketter