Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son du MG series MG-100 DFX

  • 87 réponses
  • 17 participants
  • 8 860 vues
  • 16 followers
1 Le son du MG series MG-100 DFX
Salut je cherche toujours un ampli qui me convienne je pensais au début prendre un 30 watts mais pour la scene... :???: alors j'ai vu cet ampli pas trop cher j'aimerais connaitre quelques avis

merci ciao
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
2
Ben franchement c du bon,la disto clake bien mais le hic de l'ampli c le ventilo derriere ki fait un pe de bruit kan mm mais bon kan tu joue apres tu l'entends pu du tout lol sinon t'as un hugues whienr je c pu l'ecriture en les anciens modele y gere une ti pe mieux ke le marshall car il a des effet sur l'ampli et c pas des effets pourri c le top mais le marshall avec une pedale effet du genre les effet du hugues c le top koi ca s'equivo a 100watt pres kan mm lol :)
3
B1Loute... Je suis pas sur que ton language SMS dépourvu de la moindre ponctuation est un sens pour une autre personne que toi...

Pour mon avis sur le Marshall je l'ai eu quelques temps et j'en été satisfait à l'époque... mais après avoir essayé pas mal de matos... Dirige toi plutôt vers un Bandit de Peavey (Moins cher et mieux) ou bien un Randall (gros sons, bluffant pour un transistor)

C'est pour quelques styles de musique au fait ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Franchement a moins d'utilisé un bon rack d'effets (genre disto + overdrive)sur le son lead tu aura une disto pourri!la sréie mg de marshall est franchement pourri les disto sont raides froides...et les son clean sont(très)singlant,mais si tu tien pa a tes oreilles c'est pa grave :bravo: !!!mais sa après c'est mon avis!ton budget est de combien?parce que sinon je te conseil de prendre un bon bandit 112 avec un tube screamer en +,et si jamais quelque pédale d'effets(chgorus/delay...)en +!et la o moins tu aura un super(pas dénturé par des effets aussi inutile qu'éfficace!mais le mieux c'est encore que tu les éssaye!
5
Peavy bandit +1, ca c'est du bon, j'utilise son petit frere en repete (studio 112) qui ne fais "que" 65w, et j'ai largement un aussi bon son que l'autre gratteu qui joue sur une tete Valvestate marshmall qui est indiquée 150w et un 4x12 !!

Marshall -5 pour moi :??:
6
Peavey bandit +1

ou alors un hughes and kettner. mais attention au poids des amplis 100 watts : le mien en répète il est a 2 sur le master volume, donc je vais le vendre et en prendre un moins puissant pasque j'en ai marre de me péter le dos a chaque répete, un ptit 60 watts de 15 kilos ça va le faire :D:
7
T'utilise un studio 112 en répète ? :boire2: c'est bizzare!il est assez puissant?sa me semble leger 65 watts !tu doit pas faire de concerts non? :bravo:
8
Bah je pense que ça suffit : mon marshall 100 watts ( :beurk: ) est que a 2 en répète...

je vais prendre un autre ampli, un 60 watts hughes and kettner : je pense que 60watts ça suffit largement
9
Moi j'ai le MG100 et j'en suis très satisfait.

:8)

Que ce soit le son clair le crunch ou la disto j'adore.
Bien mieux que le Bandit surtout au niveau du son clair.
10
Je joue du blues, rock pas trop hard, un peu de jazz, funkie ...
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil