Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall fonction

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 3 followers
1 Marshall fonction
Je voulais savoir si le marshall 100dfx pouvait servir comme tête d'ampli et rajouter une baffle.
2
Biensur que tu peu ;)sur le fender je pense aussi !
Mais regarde sur le net y a peut de tps sur g.com j'ai vu un 50 DFX @ 150 € ce qui est super potable comme prix ;) et croi moi il crache déja bien

Mais c'est vrai que le défaux des DFX c le ventilo qui fait un peut de bruit rien de grave quoi
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
3
Rien grave c'est clair, mais c'est chiant quadn tu viens de mettre 3000 balles dans un truc et qu'il déconne déjà... :oo:
Lyrics...wasted time between solos !
4
J'ai payer le mien 350 € fin octobre et il décone pas ^^
mais c'est vrai que c'est un poil cass .... mais moi le vendeur ma bien dit que le mondre probleme j'avais pas a me tracassé il réparerai sa illico garentie powa :)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
5
Oué bah moi ils me l'ont réparés direct aussi...et depuis il sonne...d'enfer !
Lyrics...wasted time between solos !
6
Moi aussi il sonne super, mais il sonnera encore mieu une fois que j'aurai réglé mon ptit probleme de masse et de frizouille sur ma ltd :)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
7
Bah moi j'ai eu une Gibson les paul standard ce matin ^^ et...ouahw !
Lyrics...wasted time between solos !
8
Bah le pere noel est copain avec les gratteux en se moment :)
moi il devrai m'aporté une G 400 vintage si le vendeur me répond :s
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
9
Le père noel a TREEEEEEEEES bon gout ^^
Lyrics...wasted time between solos !
10
:fou: oué :D
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1