Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALerte quetsions achats

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 188 vues
  • 8 followers
1 ALerte quetsions achats
Bonjour je joue sur une ibanez exr et sur un ampli ibanez 10w(moyen)
J esite entre achetez d abord une pêdale(zoom g2.1u)ou un ampli (marshall mg100)Pouvez vous m aidez svp Je ne sais pas lequels acheter en premier


Merci
2
D'abord l'amplis... sachant que des effets à l'intérieur tu as déjà...
Lyrics...wasted time between solos !
3
Tu pense je devrais prendre le 50 w ou le 10 w de cher marshall
4
Pour avoir mis cote à cote un line 6 spider 2 212 et un mg100dfx, et au prix du mg 100 tu as le spider 2 112 et là, plus de problème de son, et tu as une puissance suffisante pour commencer des répèts!
5
Tu me coseille le line 6 .MAis qu a t il de +
6
Je connais pas le line 6, bon mais le MG100 me satisfait pleinement
Lyrics...wasted time between solos !
7
Prend pas le marshall :) cherche un peu sur le forum et tu verras que tout le monde dit que les mg c'est des ***** et qu'ils ne sont marshall que de nom... y a beaucoup mieux pour ce prix là, je te dirais plutot d'acheter d'abord ton pédalier, où même une bonne simple pédale histoire d'avoir un vrai son qui tue, mais bon c'est plus limité aussi... et puis plus tard mettre un peu plus d'argent pour un bon ampli par ex un petit lampe genre classic 30 valve king ou radall rg50 si t'es plus metal. enfin vala quoi, j'espere t'avoir aidé :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
:o: hihi moi aussi, pareil le MG me plai !!!
Mais si je ferai du punk j'aurai pri le fender 212 pour le son clean qui prend tout les effets possible et inimaginable !
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
9
Moi entre le FM 212 et le marshall MG100, je préfère largement mon marshall (fan des guns, lenny kravitz, AC/DC...)...

et je ne trouve pas qu'il soit si pourri que ça, sachnt que je joue parfois àcoté d'un autre marshall qui n'est pas Mg, et il n'est pas mieu, ou pas des masses...
Lyrics...wasted time between solos !
10
:aime: bah moi c'est pareil ! je me suis renseigné pour un valvestate d'occas et le vendeur me la déconseillé !

plus tard si je jou bien j'acheterai un JCM 900 :D
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1