Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boucle d'effet?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 975 vues
  • 4 followers
1 Boucle d'effet?
Bon bin bonjour a tous,

J'ecrit pour me renseigner un peu sur la boucle d'effet sur le 100dfx, jvoudrais savoir comment ca marche et si ca vaut le coup de brancher un me50 sur la boucle d'effet?
Une disto peut etre utilisée? car je ne suis pas satisfait des satu de l'ampli :(

Merci
2
Ben, oui, tu peux mettre une disto. Qui t'en empêche. par contre, pas dans la boucle d'effet, la disto...

 

3
Oui evidement, merci, j'voulais savoir si dans la boucle on pouvait mettre la disto!!
Mais merci pour cette reponse, comme j'utilise la disto de ma me50, jvais pas l'utiliser en boucle d'effet....
4
Salut, moi ma question est plus générale, que les tl'interet d'une boucle d'effet ? par rapport à un pédale branchée en série avec la guitare ?
Lyrics...wasted time between solos !
5
Certains effets (Modulation, reverb', Delay...) se placent en général après l'étage de préamplification. D'où la boucle. pis les appareils style Tonelab, offrent de meilleurs sons dans la boucle.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Ah ok merci... :clin:
Lyrics...wasted time between solos !
7
De rien :oops: réponse sûrement à compter par des gens plus qualifiés que moi, hein :oops: ...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...