Sujet de la discussionPosté le 29/11/2006 à 11:43:24MG100DFX + tête d'ampli lampe ?
Salut !
Je suis possesseur d'un MG 100 DFX et j'aimerais savoir si en achetant une tete d'ampli à lampe, je peux la brancher sur le HP de mon ampli et si le son va être bon ?
Quelqu'un a-t-il peut-être déjà testé ??
Si oui, quelle tête d'ampli me conseilleriez vous pour jouer du bon metal qui envoie ??
Merci !
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/11/2006 à 11:57:19
Oui tu peux mais si la tete n'a pas la bonne impedance ou/et est trop puissante tu vas fusiller le hp du marshall...
tu aurais plus d'interet a acheter un pedalier type gt8 ou g7.1 d'abord ca cout mois cher et puis tu peux sculpter le son a volonté... perso j'ai le g7.1ut de zoom et je joue du death type nile ou necrophagist bin ca dechire...j'ai eu un mg100dfx j'avais mis le zoom dessus et ca allais nickel...
J'ai déjà un Korg AX 1500 G qui me satisfait pleinement pour les modifications de son mais ... le son qui sort de l'ampli, malgrès le FDD, ca vaut pas un bon son à lampe !
J'ai entendu exactement le même matos que moi sur un lampe et j'ai direct vu la différence !! C'est donc la raison de ma question