Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/533
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Un Marshall MG-Serie MG100DFX à différents coûts?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un Marshall MG-Serie MG100DFX à différents coûts?
Bonjour je suis nouveau sur ce site.
Je fais de la musique depuis un peu plus d'un an et j'aimerais m'acheter un "vrai" ampli qui me permettrait de faire de bonnes répét' et quelques petits concerts!!J'ai pensé à un Marshall MG-Serie MG100DFX du fait de son prix et de sa réputation!!

Le problème est que en venant sur le site, dans la fiche produit du Marshall MG-Serie MG100DFX, en cliquant sur l'icône prix, je me suis apercu que ce même ampli était vendu à différents prix selon les sites ou les magasins!!

Sur un site allemand où j'ai l'habitude de commander il est vendu 430€ alors que sur d'autres sites il est vendu 320€ ou 375€...

Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet car cette différence de prix me fait peur!! Merci d'avance :)
2

Citation : J'ai pensé à un Marshall MG-Serie MG100DFX du fait de son prix et de sa réputation!!



lis les commentaires sur les forums et tu tomberas de haut, pour le prix tu peux avoir bien mieux, la série MG chez marshall n'est pas ce que l'on pourrait appeler une réussite...

sincerement oriente toi vers autre chose.
3
Ok merci du conseil!!
de toute facon je ne suis pas encore décidé !!
4
C'est clair pour ton budget prend plutot un hybride comme la série Vox valvetronix,si tu aimes vraiment le son marshall tu peut voir pour un AVT sinon du tout lampes(plus chere mais quel son^^)tu peut voir pour un laney VC15,un epiphone valve junior ou pourquoi pas une peavey valve king (mais prévoit l'achat d'une pédale)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5

Message de modération : tiyoyo >> Tu es gentil, mais maintenant faut arrêter de créer systématiquement des threads sur le même sujet. Ca ne sert à rien à part me faire nettoyer le forum.

6
Désolé!
je ne savais pas !! :clin:
7

Hors sujet : Tu as pourtant accepter la charte. :clin:
Relis la : /forums/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Je l'ai relue c'est bon maintenant!!