Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Basse

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 355 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Basse
Bonjour à tous ! je voulais savoir si ça marche de brancher une basse electrique sur cet ampli? je me pose la question la question vu qu'il y a des amplis de basse et que si on a une basse qu'on soit obligatoirement obligé d'acheter un ampli pour Basse ! merci
2
Salut . j ai cet ampli .il n est pas du tout fait pour ça .
tu vas exploser les HP
Richard
3
Ok merci ! et j'ai aussi un ampli de guitare electrique 10 watts qui traine... une sous-marque... ça pourrait le faire?
4
Ouais ouais vazy, tinket, ne joue pas trop fort c'est tout.
Par contre le son sera pas top...

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Non, les HP guitare ne sont pas fait pour jouer de la basse, deja ils ne decendent pas assez bas dans le graves, ensuite la dynamique de la basse fait qu'il en faut peu pour exploser un HP.
6
A ok ! merci !
7
Apres, si tu joue vraiment pas fort et avec un leger cruch (pour bouffé les signaux trop fort), ca peut passer, mais vraiment molo sur le volume!
8
Je l'ai fait un paquet de fois.
La différence entre en HP guitare et HP Basse c'est la marge de débattement. Un HP basse bouge bcp plus.
Si tu restes à bas volume, le HP se débat très peu, donc pas problème.

9
Salut à tout le monde... pour ma part j'ai fait pareil et j'ai explosé ma baffle :bravo2: (C'est en faisant des erreurs qu'on apprends :mdr: )
Donc mon conseil c'est: ais ce que tu veux mais fais super gaffe!

P.S. moi je te conseille de te payer un harley benton d'occase a 20€ t'auras toujours un son meilleur qu'une basse sur un ampli gratte (!!!) et c'est fait pour ca^^

Bonne continuation a tous =)

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

10

Citation : moi je te conseille de te payer un harley benton d'occase a 20€ t'auras toujours un son meilleur qu'une basse sur un ampli gratte (!!!) et c'est fait pour ca^^

C'est clair