Sujet de la discussionPosté le 14/08/2008 à 10:21:18Basse
Bonjour à tous ! je voulais savoir si ça marche de brancher une basse electrique sur cet ampli? je me pose la question la question vu qu'il y a des amplis de basse et que si on a une basse qu'on soit obligatoirement obligé d'acheter un ampli pour Basse ! merci
bibi44
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/08/2008 à 10:44:06
Salut . j ai cet ampli .il n est pas du tout fait pour ça .
tu vas exploser les HP
Non, les HP guitare ne sont pas fait pour jouer de la basse, deja ils ne decendent pas assez bas dans le graves, ensuite la dynamique de la basse fait qu'il en faut peu pour exploser un HP.
Je l'ai fait un paquet de fois.
La différence entre en HP guitare et HP Basse c'est la marge de débattement. Un HP basse bouge bcp plus.
Si tu restes à bas volume, le HP se débat très peu, donc pas problème.
Salut à tout le monde... pour ma part j'ai fait pareil et j'ai explosé ma baffle (C'est en faisant des erreurs qu'on apprends )
Donc mon conseil c'est: ais ce que tu veux mais fais super gaffe!
P.S. moi je te conseille de te payer un harley benton d'occase a 20€ t'auras toujours un son meilleur qu'une basse sur un ampli gratte (!!!) et c'est fait pour ca^^
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 31/08/2008 à 15:57:54
Citation : moi je te conseille de te payer un harley benton d'occase a 20€ t'auras toujours un son meilleur qu'une basse sur un ampli gratte (!!!) et c'est fait pour ca^^