Bah cherche, tu tourne les petits bouton et t'ecoute, et pis de toute facon c'est pas avec ce bidule que t'aura le son de metallica ou de nirvana (qui part ailleur sont des sons 'achement differents).
Salut.
j ai aussi un mg100dfx.
je joue pas de metallica ni de nirvana mais jsuis presque sur d une chose c que les disto que tu peu avoir avec cette ampli n ont pas assez de patate pour avoir le son que tu cherche.
bon pour du nirvana c est pas très compliquer tu prend une pedale boss ds-2 je croi que c est celle qu utilisait curt cobain. parcontre pour metallica je sais pas je dirai une mt-2 de chez boss qui est plus orienté metal et hard mais bon se n est que mon avis je me trompe peu etre.
j ai un pote qui joue du metallica sur ampli marshall et pedale mt-2 et aparament il est satisfait de son son
Expliquation, le son dfx est plutot prévu pour jouer du rock, voir du hard. en cherchant bien tu pourra peut etre faire du heavy avec, mais c'est pas prévu pour ça. sinon les satus sont bonnes et c'est du marshall, il y a surement mieux pour le meme prix, mais pas en marshall. alors tant pis.
Ben moi je v vou dire, c'est pa pour casser l'embience mais, moi je vien d'etre méchament déçu par le mien de MG100dfx car g le ventilo ki a rendu l'ame et l'ampli avec, sa a fé pareil sur celui d'un pote ya pa si longtemp ke sa, et j'en coné un autre ke c entrain de lui faire pareil.... défo de fabrike ou de série.... ché pa mé en tt ca, la c la grosse désseption pour du marshall....
Ouai, c'est un défaut de fabrication sur certaines séries, j'ai fait changer le mien avant qui lache, c'est que si tu l'achete en occas faut faire gaffe.