réactions à la news Les Marshall Carbon Fibre en vidéo
- 9 réponses
- 8 participants
- 2 355 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rod44
Bref j'attends de voir...
Elpoutro
rod44
KoRn
Pucelle_Dabidjan
Ils parlent toujours de "carbon fibre look" quand ils parlent de l'ampli. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas forcément eu usage de la fibre de carbone, même ne quantité ridiculement petite pour le faire. C'est comme dans l'habitacle de ta voiture, ça a peut-être le look carbone, mais seules les voitures monstrueusement chères intègrent de vrais éléments en carbone. Imagines seulement, on tourne actuellement à 5 euros les 0.25 cm2 sur 3 mm d'épaisseur (prix sortis d'un site de tunning)
En revanche, je peux imaginer que, pour un bon ampli, un combo en carbon authentique ça doit être une sacrée économie d'emmerdes. Mais c'est pas du tout répandu. Bien que quelques fous s'y soient risqués.
Cryingwolf15
Bref,moi chaque fois que je vois un modèle MG,mes tympans me disent "non pas ça!!!!".apres j'ai tellement été décu de mon MG100,où je passais mon temps a le régler plus qu'a jouer...en vain(il n'y a pas de bon son dessus...ça reste mon avis)(mon tout premier ampli en 2003)que depuis les MG ,je fais l'impasse,et je rigole quand je vois des vendeurs en magasins faire leurs commentaire pour les vendre...bref,peut etre Marschall les a mis a jour depuis le temps...auquel cas ,je veux bien qu'on m'en informe afin de ne pas faire une mauvaise critique..
voilou,salut tout le monde. et bonne année à tous les audiofanziniens!!!
La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.
Pucelle_Dabidjan
Il y a eu un mise à jour qui date de l'année dernière. Ca se rapproche désormais du son d'un ampli guitare. En revanche, on a toujours une compression assez marquée et/ou une carence en dynamique remarquable. Une certaine platitude globale dans les crunch. Les aigus cisaillent toujours, même si c'est moins dérangeant qu'alors. Sur tous les plans c'est devenu moins pire ; c'est aussi devenu moins pire qu'un valveking. On n'arrête pas le progrès.
Anonyme
D-j me!
- < Liste des sujets
- Charte