Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG10CD
Photos
1/102
Marshall MG10CD

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Marshall MG10CD bien ou pas?

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 4 387 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Marshall MG10CD bien ou pas?
Voila je joue de la guitare depuis 6 mois, et j’aimerais passer a la guitare électrique ,pour la guitare je pensse a une squier’51, pour l’ampli je pensé a Marshall MG10CD ,mon budget et de 350 € ,conseille pour l’ampli merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Peavey c tout a fait correct et c fiable. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Un petit orange cruch 10 ou 15 serais de la qualité mais le prix je ne sais pas trop si tu veux payer un peu plus cher!!!!
Étienne
13
Salut,

J'arrive un peu aprés la bataille, mais j'ai quand même envie de donner mon avis car je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Ma copine, qui joue de la gratte, avait acheté cet ampli avant qu'on se connaisse, donc j'en possède un par procuration aujourd'hui.

Pour ma part, j'avais un ampli de taille identique que j'avais acheté pour dépanner sur un marché aux puces pour 3 fois rien. C'est un Drive 100. Et bien, bien que je ne trouve pas que ce dernier soit particulièrement mauvais (comparativement à sa taille, entendons nous bien), je peux vous dire que la différence de qualité sonore avec le Marshall est plus qu'évidente !!!