Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG10CD
Photos
1/102
Marshall MG10CD

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Marshall MG10CD bien ou pas?

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 4 387 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Marshall MG10CD bien ou pas?
Voila je joue de la guitare depuis 6 mois, et j’aimerais passer a la guitare électrique ,pour la guitare je pensse a une squier’51, pour l’ampli je pensé a Marshall MG10CD ,mon budget et de 350 € ,conseille pour l’ampli merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Peavey c tout a fait correct et c fiable. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Un petit orange cruch 10 ou 15 serais de la qualité mais le prix je ne sais pas trop si tu veux payer un peu plus cher!!!!
Étienne
13
Salut,

J'arrive un peu aprés la bataille, mais j'ai quand même envie de donner mon avis car je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Ma copine, qui joue de la gratte, avait acheté cet ampli avant qu'on se connaisse, donc j'en possède un par procuration aujourd'hui.

Pour ma part, j'avais un ampli de taille identique que j'avais acheté pour dépanner sur un marché aux puces pour 3 fois rien. C'est un Drive 100. Et bien, bien que je ne trouve pas que ce dernier soit particulièrement mauvais (comparativement à sa taille, entendons nous bien), je peux vous dire que la différence de qualité sonore avec le Marshall est plus qu'évidente !!!

Dire que tous les amplis de cette taille se valent est donc faux et archi faux, ce qui est vrai pour les gros est valable également pour les petits. Le Marshall a un préampli de bien meilleure qualité, l'ampli de puissance est plus ... puissant, bien que les 2 appareils affichent tous les 2 25W. Même si à l'évidence on se sent rapidement à l'étroit avec un ampli de cette taille, il y a dans le MG10 une vraie chaleur dans le son, notamment en disto. Ce qui n'est pas le cas pour mon Drive 100 donc, mais également, j'en suis plus que persuadé même si c'est dans une moindre mesure, dans un Peavey ou un Behringer taille identique.

Maintenant, c'est vrai que le Marshall est peut-être plus cher. Et donc que pour le même budget, on pourrait se payer un plus gros Peavey, ou un encore plus gros Behringer (?)... A réfléchir donc.
14
Le MG 10 fait 10 watts, non ? 25 watts, ça doit plutôt être la puissance consommée.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Je suis tout a fais d'accord avec YAN LEA ,se marshall la et tres bien et pas si cher que sa , je l utilise pour faire mais gamme et j en suis ravis et puis c pas parce se quil fais 10 watts qaue le son n'est pas de bonne qualité... :non:
16

Hors sujet : Après tes gammes, on passe à la dictée. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Doc plus ===> +1
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
18
Chai pas un petit vox d'occase ca peut le faire non?
19
J'suis pas un pro des comparatifs.
Ma seul contrib: je possède un marshall MG 15dfx :nawak: Bah c simple je préfère 1000 fois me brancher dans mon Sansamp tri.ac...
Quelle connerie de l'avoir acheté ne jamais se fier aux AVIS sans avoir essayé sois même dur constact fais moi même :rocket:
20
Ce que les gens ne captent pas, c'est que cet ampli est fait pour usage personnel. Personnellement, je suis bien équipé, mais avant, tout mon matériel était chez moi. Maintenant, j'ai un studio de répétition ou je garde mon matériel et tout ce que je garde chez moi sont mes instrument, et voila pourquoi lorsque j'ai vu cet ampli a 150$ US au magazin, je l'ai acheté pour la pratique a la maison. je me sers surtout du son clean, et de mon POD uniquement pour ajouter de la reverb. Bref, tout dépend des besoins, j'avais besoin d'un petit ampli compact pour la maison qui restitue un bon son et voila.