Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG10CD
Photos
1/100
Marshall MG10CD

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Marshall MG10CD bien ou pas?

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 4 159 vues
  • 14 followers
1 Marshall MG10CD bien ou pas?
Voila je joue de la guitare depuis 6 mois, et j’aimerais passer a la guitare électrique ,pour la guitare je pensse a une squier’51, pour l’ampli je pensé a Marshall MG10CD ,mon budget et de 350 € ,conseille pour l’ampli merci
2
Je tele conseil pas du tout. Y fait écrit marshall dessus mais c'est le seul truc que cet ampli a pour lui ... y en a plein d'autres pas mal...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
A oue pourtant les avis dessus sont pa mal .pour lampli jaimerai mettre entre 100 et 130 euro ,je cherche pas tro tro de puissance mais plutot de la qualité .
4
Pour quelques dizaines d'euros de plus, tu as un choix bien plus grand. (150-180 euros).

 

5

Citation : A oue pourtant les avis dessus sont pa mal



n'importe quel débutant peux écrire sa ...

sinon pour ce prix tu a surement des choses beaucoup mieux que cet ampli de poche a 3 potards...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Et sinon t'a toujours le bon plan d'acheter un bon petit ampli par cher genre behringer ac108 a 50 euro et tu tapes dedans une vraie pédale de disto genre big muff ... alors la t'a vraiment qq chose qui sonne pour pas cher... :idee:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7

Citation : A oue pourtant les avis dessus sont pa mal .pour lampli jaimerai mettre entre 100 et 130 euro ,je cherche pas tro tro de puissance mais plutot de la qualité .