Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG10CD
Photos
1/100
Marshall MG10CD

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Marshall MG10CD bien ou pas?

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 4 159 vues
  • 14 followers
1 Marshall MG10CD bien ou pas?
Voila je joue de la guitare depuis 6 mois, et j’aimerais passer a la guitare électrique ,pour la guitare je pensse a une squier’51, pour l’ampli je pensé a Marshall MG10CD ,mon budget et de 350 € ,conseille pour l’ampli merci
2
Je tele conseil pas du tout. Y fait écrit marshall dessus mais c'est le seul truc que cet ampli a pour lui ... y en a plein d'autres pas mal...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
A oue pourtant les avis dessus sont pa mal .pour lampli jaimerai mettre entre 100 et 130 euro ,je cherche pas tro tro de puissance mais plutot de la qualité .
4
Pour quelques dizaines d'euros de plus, tu as un choix bien plus grand. (150-180 euros).

 

5

Citation : A oue pourtant les avis dessus sont pa mal



n'importe quel débutant peux écrire sa ...

sinon pour ce prix tu a surement des choses beaucoup mieux que cet ampli de poche a 3 potards...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Et sinon t'a toujours le bon plan d'acheter un bon petit ampli par cher genre behringer ac108 a 50 euro et tu tapes dedans une vraie pédale de disto genre big muff ... alors la t'a vraiment qq chose qui sonne pour pas cher... :idee:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7

Citation : A oue pourtant les avis dessus sont pa mal .pour lampli jaimerai mettre entre 100 et 130 euro ,je cherche pas tro tro de puissance mais plutot de la qualité .


dsl de casser des reves, mais ca n'existe pas. :clin:
en tout cas, si tu peux eviter Marshall evite !
mais koik'il arrive, il n y a pas une grande difference entre les amplis de cette gamme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Un p'tit POD ou VAMP, pour commencer c'est pas mal ;)
9
Donc marshall a évité, et PEAVEY blazer 158??Je veut debuté ,je cherche pas de la puissance mais un truc correcte
10
Je dirai plutot un petit roland ... genre roland micro cube ou cube 15
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.