Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG10CD
Photos
1/102
Marshall MG10CD

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Marshall MG10CD bien ou pas?

• 27 réponses
  • 15 participants
  • 4 388 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Marshall MG10CD bien ou pas?
Voila je joue de la guitare depuis 6 mois, et j’aimerais passer a la guitare électrique ,pour la guitare je pensse a une squier’51, pour l’ampli je pensé a Marshall MG10CD ,mon budget et de 350 € ,conseille pour l’ampli merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Branche la sortie pod casque sur des bêtes enceintes de pc, et tu verras, sa sonne encore mieux pour moins cher :mdr: :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
22
Osisko, je laisse aussi mon stock au local de pratique, et si je decidais d'acheter un petit ampli pour chez moi, ca serait soit un petit lampes style valve Jr ou bien un advt, mais en aucun cas un MG.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
+1, c'est ce que j'allais proposer, j'ai comencé la gratte ac un micro cube, 3ans aprés je l'ai toujours :bravo:
ya tout plein d'effect et de type de son, ça te permet de découvrir un peu plus le monde de la guitare elec

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

24
Merde quoi, arrêté de descendre les MG, si vous continuez comme ça je réussirai jamais à revendre le mien... :oops2:
25
:pong: toute façon personne n'en voudra de ton mg, quand on voit ce que t'en fais :bravo:

26
27
28
Ohh ouii, un ptit lampe pour jouer dans la piaule :humm: