< Tous les avis Marshall MG30DFX
Marshall MG30DFX
Marshall MG30DFX

Master_of_puppets Master_of_puppets
Publié le 14/01/06 à 13:27
- Nouveau circuit FDD (simulation d'un ampli tout lampe)
- 2 canaux (Clean/Overdrive) avec contrôle de volume indépendant.
- Entrée CD.
- Sortie émulation de H.P.
- Sortie casque à émulation de H.P.
- 2 canaux footswitchables (Clean/Overdrive) avec contrôle de volume
indépendant.
- Egalisation 2 bandes (basse et aigu) pour le canal Clean et égalisation
3 bandes (basse, contour, et aigu) pour le canal Overdrive.
- 4 effets numériques intégrés (Reverb, Delay, Chorus et Flanger) avec contrôle
d'ajustement/sélection et un contrôle de niveau.
- 1 contrôle de gain.
- Sélecteur de canal.
- 1 H.P. Custom-Voiced de 10”.
- 1 entrée CD.
- Possibilité de changer de canal au pied via un footswitch optionnel (PEDL-008).
- Dim (mm): 476 x 408 x 240, poids : 9.6 Kg.

Utilisation simple, c'est mon premier ampli donc je pense qu'il faut pas trop lui en demandé non plus. Que du classic, 2 canaux chacun avec ces réglages, ce qui est assez agréable car on peut gardé 2 configurations. 4 effets simpa, trés simple d'utilisation, selection et puissance de l'effet, sa manque de parametres mais c'est du luxe pour un entré de gamme !

Un des point faible de cette ampli, surtout que marshall s'est fait une réputation de bonne disto, celle ci est vraiment terrible. a l'inverse je trouve que le son clair est assé bon, sa fait plaisir ! Les effets eux aussi sont agréable. Je trouve que la sortie casque est un peu faible, pour cette branche de prix sa reste honnete mais si je sui vraiment decu par la disto

Un super ampli pour débuter, sa fait un mois que je l'ai. J'adore le son clair et les effets, le tout porte une bonne puissance, 30 watt comme je disais plus haut, c'est exactement la bonne puissance pour cher moi ! Je pense que néanmoins, je pense que j'orais pris le petit vox AD30VT si je l'avai vu avant. Mais je reste satisfait