< Tous les avis Marshall MG30DFX
Marshall MG30DFX
Marshall MG30DFX

draug_mar draug_mar
Publié le 03/10/06 à 02:16
Voir les autres commentaires!

Trés simple a utiliser
le son on l'obtient facil
j'ai pas eu de manuel!

Alors voila c'est la ou je suis pas d'accord avec tout le monde je trouve que cet ampli nivo son est trés bien je joue depuis 4ans je suis des études de musique et il me convient largement pour chez moi!!! aprés c'est relatif avec le prix mais c'est un ampli pas trés cher et qui dépote bien pour son prix!!!
le son clair est trés sympas je trouve jolie rond c'est vrai que pousé il sature un peu mais bon je le pouse jamais a fond... la disto et un peu naz mais pas mal quand meme dire que c'est une vrai merde c'est un peu fort quand meme! je l'utilise avec un pode xt et ma godin mais aussi avec une washburne hb32 trés bien je suis trés content de cet aquisition!
les effets je les trouves trés bien surtout la reverbe et le delay mais le rest c'est vrai c'est un pe de la merde!
seul hik pas bon du tout pour le groupe just bon pour chez soit

Je l'utilise depuis 4ans
j'aime bcp le son clair moin le son saturé mais a utiliser avec une pédal et une bonne guitar que vous soyer débutant ou pas sa le fait grave !!!
oui mais je préfére le son du marshall!
raport qualité prix trés bon
oui je pense que je le rachéteré!