< Tous les avis Marshall MG30DFX
Marshall MG30DFX
Marshall MG30DFX

8oris 8oris
Publié le 07/10/07 à 23:34
Cf les autres commentaires.

Rahh le son marshall: dejà présent dans ce petit combo, la marque ne délaisse pas.
Configuration simpliste à mort.
Les reglages sont clair et précis...
Quand aux effets, ils sont corrects sans non plus atteindre des sommets
Je n'ai jamais eu besoin du manuel.

Son typé marshall, les basses sont bien gonflés mais les mediums présent.
Je n'utilise jamais le canal saturé.
Seul la prise casque laisse à desirer car le volume de sortie est trop faible et les basses trop présentes mais bon, qui achete un marshall pour jouer au casque?

Un ampli qui a du corps, et qui s'avere être un compagnon idéal pour les repetes ou pour chez soi.
Je ne l'ai pas testé sur scene mais je pense qu'il n'est pas excellent dans la mesure où il n'est pas concu pour la scene.

[edit] Un ampli à mon sens uniquement adapté au home studio, travail mais un peu léger pour du gros son de repete!
En tout cas, il a le mérite d'être polyalent.
Le son est très feutré et met plutot bien en valeur les effets type "chorus" (flanger, tremolo, vibrato, ring modulator etc...)

Acheté un peu à la va-vite sur Ebay pour une centaine d'euros, je ne regrette pas l'investissement.
Je le trouve plus "interessant" que mon Peavey Studio Pro 110

[edit] Ah depuis le Peavey a été vendue et le MG va surement repartir à la vente. TOut ca pour un Valbee bien plus cool avec ses lampes, son petit format et son son qui dépote une fois l'"abeille" bien réglé!
En tout cas, le MG si c'était à faire je le referai...Quand je pense à la réputation de cet ampli, je suis content de faire parti de ceux qui l'auront possédé! ;)