< Tous les avis Marshall MG30DFX
Marshall MG30DFX
Marshall MG30DFX

†léo† †léo†
Publié le 13/01/08 à 20:21
Bon ampli transistor avec simulation d'un ampli tout-lampes qui rechauffe le son de facon non négligeable.
30 Watts,
pour le reste, regarder au dessus

Il y a pas mal de boutons au niveau du canal saturé ,ca permet de créer le son qui vous convient,c'est pas mal..Les effets intégrés sont de bonne qualité,il ne bouffent pas le son.

Comme tout les amplis.
Le manuel est pas trop mal, il nous filent des exemple pour avoir tel son.

Le problème de cet ampli est qu'il est assez dur d'avoir un bon son. Malgré cela, il cache de bonnes surprises! (mais aussi des mauvaises... )

-Le son clair est vraiment pas mal du tout, je m'éclate bien avec un micro en selection intermédiaire, il a une tres bonne dynamique, et revenvoie bien les attaques de médiator dans l'ensemble.

-Le son saturé est dans l'ensemble très très moyen, La disto est assez brouillone...J'ai la flemme de trouver les mots, c'est pas terrible, point.
Je mets 5/5 pour le son clair et 2/5 pour la disto.

Rapport qualité prix ok
La partcularité que j'aime le moins?la disto
" " " " " " " le plus? Le dfx assez bien fait. Sinon, le son clair. Et les effets.
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
Ben, je l'avais choisi pour déconner a deux avec un batteur...c'est un peu "just", j'aurais pris plus de Watts. En même temps, je me demande comment j'aurais fait pour jouer chez moi, étant donné qu'en saturé je suis a peine a 1 (et j'habite en maison !)