< Tous les avis Marshall MG30DFX

Da_gratteux Da_gratteux
Publié le 27/06/04 à 15:45
Cible : Les débutants
Petit marshall, 30 watts, transistor

Bon, mon avis est peut être pas très objectif, je ne l'ai utilisé qu'une heure, mais ça m'a quand même aidé a me faire un avis, au niveau de l'utilisation, c'est bateau, des eq pour chaque canal, un canal clair et un canal saturé, plus des effets intégrés...sympa pour un ampl ide cette gamme, pour trouver le son les potards répondent bien...rien a signaler

Alors, le son c'est bien de le trouver, mais, si on trouve que du son pourri c'est pas génial...Je l'a iessayé avec une BC Rich Warlock, a udébut j'ai pensé que le son de la gratte était merdique, mais j'a ieu l'occasion de l'entendre sur d'autres amplis, donc çà vient bien de l'ampli.
j'ai trouvé le son brouillon et pas très précis, en disto çà sonnait comme un bourdonnement, j'ai pas retrouvé le son bien gras de marshall et çà m'a pas mal déçu, surtout avec une BC rich!

Bon, Marshall c'est du bon, mais seulement quand y'a des lampes dedans... Sinon cet ampli est sympa pour les débutants qui ont pas les moyens de claquer des mille et des cents dans un stack ou un gros combo a lampes, mais c'est du 30 watts, et de l'entrée de gamme donc vous attendez pas a des miracles!