Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 10:08:44Petit problème
Bon, rapidement, j'ai un petit problème avec mon Mg30dfx. Le canal overdrive "saute", j'entends par là qu'il passe tout seul en son cliar, sans prévenir bien sûr, et se remet ensuite en overdrive, sans prévenir encore. Evidemment, ça sent le faux contact à plein nez, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et comment le résoudre.
Voilà, merci d'avance.
Hors sujet : les eboueurs passent quand chez toi ?
ok je
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/04/2006 à 14:58:29
Citation :
Hors sujet :
les eboueurs passent quand chez toi ?
ok je sors
Hors sujet : Trés drôle!
Tu utilises un footswitch sur ton ampli?
0
You'll know just where we come from...
lemurien_des_bois
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/04/2006 à 19:20:07
Ouais. Je l'ai ouvert pour voir, mais je n'ai rien vu de bizarre (bon, après, je ne suis pas vraiment un expert en électronique...)
Ceci dit, ça le fait parfois sans le footswitch. Donc ça ne doit pas venir de là.
0
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/04/2006 à 19:35:38
Ouais donc ça vient bien de l'ampli alors.
Il est encore sous garantie?
0
You'll know just where we come from...
Dirt Noze
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/04/2006 à 21:50:23
J'pense que c'est une soudure du jack du footswitch qui foire, ça m'a fait pareil c'est chiant. dévisse le et regarde si y'a pas une soudure qui va pas bien.
sinon essaye de mettre le bouton DE L'AMPLI en disto, et aprés regarde si c'est pas le canal clair qui "saute".
0
lemurien_des_bois
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 19/04/2006 à 18:13:13
Ok, merci pour vos conseils. Je donnerai des nouvelles quand j'aurai l'ampli sous la main (pour l'instant, 800 km nous séparent).
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/04/2006 à 19:22:01
MarcheMall c'est ca?
0
Dirt Noze
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/04/2006 à 19:54:15
Et ouais... et j'ai fait la même connerie.
0
lemurien_des_bois
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 19/04/2006 à 23:45:39
Citation : Il est encore sous garantie?
Non bien sûr !! 3 ans de bons et moins bons services.