Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vague. Quel type de rock ? Du Pink Floyd, du Led Zep, du Muse ?
Le mieux, c'est de faire des essais, personne ne connait tes goûts. Et puis un MG30, c'est pas une usine à gaz, y a pas tant de réglages.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
laureen
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/11/2006 à 20:14:03
Du rock'n'roll
0
roromaino
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/11/2006 à 20:49:57
Difficile de te donner des infos car il n'y a pas de son typique rock, je peux te donner mon reglage si tu veux mais c'est le mien, tu va demander un reglage a 100 personnes tu aura 100 reglages differents.
le voici :
Gain : 7
Bass : 5
Contour : 8
Treble : 5
0
laureen
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/11/2006 à 17:01:26
Merci
0
foufafa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/11/2006 à 19:21:32
Salut! Effectivement, fais tes réglages, tu trouveras peut-être un son qui te plaira à la longue... m'enfin Marshall MG30, t'attends pas à un gros son hin, c'est pas une série fantastique non plus ++
0
Muta
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 17/12/2006 à 21:01:21
Salut tout le Monde , Je suis un génie de la guitar , sa fai un peu plu d'un an ke je jou de la guitar , mai jassur grave bon bon bon ok jarete de me la pter . G heriter des guitar de mon pere , ki etai lui mm guitariste ( hehehe G une Fender Mustang , et une Fender Strato ^^ ) bref , g un super pedalier : un Korg AX1500G Il dechire tro , je le recomande vivement . tou sa pour dire ke g du bon matos , mai skil me manke c un AMPLI !!! d ke g vu le MG30 g flasher mai je c pa si sa vo le kou de lacheter G lu pa mal de teste a son sujet et je c pa si je doi acheter un MG30 ou pluto voir cher fender ou vox ... JEspere ke vou pouré maider , a +_+ all , et vive le ROCK !!!
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/12/2006 à 21:09:53
Alors ca si c'est pas un troll, faut le piquer sur le champ !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Muta
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/12/2006 à 21:12:26
Trooll ? explike toi
0
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/12/2006 à 21:14:21