C'est vague. Quel type de rock ? Du Pink Floyd, du Led Zep, du Muse ?
Le mieux, c'est de faire des essais, personne ne connait tes goûts. Et puis un MG30, c'est pas une usine à gaz, y a pas tant de réglages.
Difficile de te donner des infos car il n'y a pas de son typique rock, je peux te donner mon reglage si tu veux mais c'est le mien, tu va demander un reglage a 100 personnes tu aura 100 reglages differents.
le voici :
Gain : 7
Bass : 5
Contour : 8
Treble : 5
Salut! Effectivement, fais tes réglages, tu trouveras peut-être un son qui te plaira à la longue... m'enfin Marshall MG30, t'attends pas à un gros son hin, c'est pas une série fantastique non plus ++
Salut tout le Monde , Je suis un génie de la guitar , sa fai un peu plu d'un an ke je jou de la guitar , mai jassur grave bon bon bon ok jarete de me la pter . G heriter des guitar de mon pere , ki etai lui mm guitariste ( hehehe G une Fender Mustang , et une Fender Strato ^^ ) bref , g un super pedalier : un Korg AX1500G Il dechire tro , je le recomande vivement . tou sa pour dire ke g du bon matos , mai skil me manke c un AMPLI !!! d ke g vu le MG30 g flasher mai je c pa si sa vo le kou de lacheter G lu pa mal de teste a son sujet et je c pa si je doi acheter un MG30 ou pluto voir cher fender ou vox ... JEspere ke vou pouré maider , a +_+ all , et vive le ROCK !!!