Sujet de la discussionPosté le 15/12/2006 à 20:21:17Problème avec entrée cd et sortie casque
Ben, c'est simple. Je viens d'acquérir la machine. J'en étais content, mais voila, j'ai branché un lecteur MP3 (en fait même 3 différents) et un casque et la pa ta trac: le son est pourri et faible.
Même matériel sur MG15 et la le son est très très bien (c'est la nuit et le jour. Vous voyez ce que je veux dire).
Je viens de passer dans 3 magasins différents: tous les MG30DFX que j'ai essayé ont le même problème.
N'empeches que c'est embetant puisque si je met le casque avec un accompagnement (input cd) et que je monte le son de la guitare (au pas beaucoup), j'entend plus l'accompagnement.
Je précise bien que j'ai essayé avec plusieurs MG30DFX, plusieurs balladeurs en tout genre (qui fonctionnent très bien) et plusieurs casques qui fonctionnent très bien.
Seul le MG15 respecte le son,etc...
Quelqu'un connait-il ce problème (c'est fou quand même)!
sticmou
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/12/2006 à 17:22:08
En fait, après plusieurs expérimentations, je pense que ca vient pas de l'entrée cd, mais bien de la sortie. Faut savoir que la sortie sur 30DFX ou un 100DFX fait office de "line out" et de sortie "headphone". En fait, même le son de la guitare sort pas bien dans le casque. Mais y a plus grave, j'arrive pas à enregistrer même sur un truc prévu pour une entrée "line". Y a -t-il un pb. sur les derniers MG30DFX ?
Help (ca m'énerve!)!