Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/242
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Pourquoi trouvez vous ce Marshall si moyen que ca?

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 960 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pourquoi trouvez vous ce Marshall si moyen que ca?
Bonjour,
je pense que le sujet de ce post est représentatif de la question que je vais poser:pourquoi trouvez vous le Marshall si "bof"?

Je fais de la guitarre depuis 1an,5 ;et maintenant que je vois que la gratt me plait bien je change d'ampli.J'ai donc essayé un Fender25W(zuut le nom ne me revient pas) Puis ensuite le Marshall MG30dfx .Pour moi,y'avait pas photo,le son du Marshall avait plus de rondeur,de chaleur que le Fender que j'ai touvé plutot froid et tres...linéaire.
Je demande donc pourquoi vous trouvez le Marshall si moyen.Je pose cette question en sachant que je vais jouer avec du clean et souvent avec une legere distorsion(crunch,voire Rock genre Grenn Day)
Je pense bien que ce n'est pas de la qualité extraordinaire, mais ai-je fait un achat si "boulette" que ca?(Je n'ai toujours pas réessayé l'ampli depuis l'essai en magasin==>j'y jouerais que a mon anniversaire,le 18 mars)

Merci de vos avis ^_^
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ...j'ai commencé a avoir des merde sur mon ampli, notament des perte de puissances...tu joue 30scd et le volume diminu tout doucement jusqu'a ce que plus aucun son ne sorte...

Hors sujet : J'ai un pote bassiste qui a le même probléme avec un mesa boogie 300W (du tout lampe donc...).
Et pourtant, comme tu peux t'en douter, il ne l'a jamais poussé à fond.

You'll know just where we come from...

12

Citation : le volume diminu tout doucement jusqu'a ce que plus aucun son ne sorte

Mais alors ! :8O: Les MG de Marshall ont une fonction "volume fade out" ? Trop cool. Il n'a pas çà mon 5275 :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Bien loin de moi l'idée de vouloir defendre un Marhsmall, mais le_reskapé tu es tombé sur un mauvais MG, voila tout. On ne va pas generaliser a toute la production ! :clin:
En revanche au niveau son, c'est le meme combat ...

Hors sujet : Si un moderateur passe par la, ca serait pas mal de verrouiller ce enieme sujet sur les MG qui ne va absolument rien apporter de plus que les centaines d'autres sujets existants. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
D'après pas mal de temoignage je ne suis aps le seul a avoir eu ce probleme avec cet ampli, et puis c'est loin d'eter le seul probleme que j'ai eu avec...

avecv le temps il a commencé a ronfler comme un porc, et ce n'est aps un probleme de lampe vu qu'il n'en a pas :mrg: , le HP qui "craque", des probleme pour changer de canal...

ah un moment il n'y avait plus de son qui sortait de l'ampli pendant 2jour, je ne pouvais plus utiliser le canal saturé.

donc d'accord si il n'y avait que le probleme de perte de puissance, mais la quand meme...

fin bon je suis peut etre tombé sur le vilain petit canard du lot.

:fleche:
15
Ouais j'ai a peut prés le meme probleme ac mon micro cube de roland, une vraie merde aussi ça, enfin en meme temps ces truc la c'est pas vraiment des ampli, meme mon reveil sonne mieux.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16

Citation : Ouais j'ai a peut prés le meme probleme ac mon micro cube de roland, une vraie merde aussi ça, enfin en meme temps ces truc la c'est pas vraiment des ampli, meme mon reveil sonne mieux.

PTDRrrrrrrrrrrrrrrr Elle est énorme celle là!

Tu as quoi comme réveille, un mesa boggie tripple rectifire avec angus young qui te joue un ptit solo???

Vends Yamaha AES 620 customisée

17

Citation : Elle est énorme celle là!

ouais comme angus qui joue sur mesa :boire2:

c 'est une merde c'est une merde je vais pas dire qu'il est bien pour te faire plaisir, certes ya plein d'effect mais la disto c'est pas un son c'est une bouillie, je l'ai utiliser pdt un an ça m'a suffi.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18
Nan mais guillaume je crois que ta blaque la vraiment fait rire...t'énerve pas :boire:
19
Lol,j'ai posté ce sujet a midi et déja une quinzaine de réponses...Merci beaucoup a vous tous!
Pour en revenir au post de quelqu'un qui parlait de prendre un CUBE de Roland,JE NE LE CONSEILLE A PERSONNE! en effet,j'ai débuté avec ca,et je peux vous dire que le son est pas terrible...Larsen et crackements >_<
20
Ce qui prouve bien que les gouts et le couleurs... moi je préfère cube :mdr: