Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/240
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Le Marshall a coté de mon radiateur.

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 118 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le Marshall a coté de mon radiateur.
Vous parliez souvent que le Marshall avait peu de chaleur dans le son.Je voulais demander si esque je le mettais a coté de mon radiateur sa irait mieux? :mdr:

Blague a part; dans le coin de ma chambre qui n'est pas occupé et qui est pret a acceuillir l'ampli ,y'a un radiateur. En fait le radiateur est a environ 10 cm,et il chauffe normalement(pour maintenir la piece a environ 20° )je voulais demander si mettre l'ampli a coté de ne serais pas mauvais a long terme?

Merci pour vos réponses
:D: Leo :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais les gars, c'ets un chauffage de chambre : electrique voir au gaz.... si c'était a coté d'une cheminé ou d'un poele là je veux bien mais à coté d'unvchauffage de chambre le truc craint rien et ne vera meme pas la difference.
En été dis-toi k'il fera plus chaud en temperature ambiente ke là avec la chaleur de ton chauffage et c'est pas pour ça k'en été on arrete d'utiliser nos ampli :lol:
12
A ta place, je demontrais le radiateur pour mettre mon poele marshall à la place :oo:
13
Oua enfin bon, met toi juste devant otn radiateur quand il est allumé a fond et tu verra que ca n'a rien a voir avec la temperature ambiante, meme quand il fait 30°...
14
Comme tu viens de le dire "devant" un radiateur il fait chaud, mais a coté non !!! c'est le but du radiateur qui diffuse la chaleur dans un seul sens contrairement a une cheminée ou un poele qui sont beaucoup plus disparates.
15
Bah je sais pas ce que tu as comme radiateur, en tout cas le mien que tu sois juste devant ou juste a coté, ca devient vite intenable...

fin vous faites comme vous voulez mais a mon avis :non:
16
Moi je dis +1 a tommy, mon radiateur de chanbre ne chauffe pas a 30 non plus, et l'été il fait bien 35 ds ma piaule.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17
Bah je dois avoir un chauffage de boeuf alors...

mais moi non plus avec mon radiateur je peux pas atteindre les 30° en plein hiver...
18

Hors sujet : Hum, je pense qu'il faudrai déplacer ce post dans la cathégorie "chauffages et radiateurs" non???

Vends Yamaha AES 620 customisée

19

Hors sujet : non plutot dans regles a respecter pour pas bousiller le matos

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

20
En tout etat de cause, eviter d'exposer l'appareil aux chaleurs extremes, aux poussieres et surtout a l'humidité.

voila, ca vient du manuel de mon ampli...