Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/238
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Probleme entrée cd

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 230 vues
  • 4 followers
1 Probleme entrée cd
Salut a tous. Je viens de m'offrir la "bête) :) et je n'arrive pas a passer de la musique avec l'entrée cd. Quelqu'un a t il un schéma ou une explication pour faire fonctionner? J'ai les adaptateurs de jacks... merci

rockanthologie.free.fr

2
Salut,

je ne connais cet ampli mais a première vue il te suffit de récupérer le son
de ton cd (ou tout autres sources), et de le brancher dans l'entrée CD du dit ampli. mais je pense que c'est que tu as déja fais. Il y a t-il un volume pour l'entrée CD sur l'ampli ? regarde, sinon tu l'ajuste, ton cable fonctionne t-il correctement, ou est-ce les adaptateurs ? Jette un coup d'oeil dans les parametres internes de l'ampli, je parle du bloc effet.
Après post tes résultats. chaot
3
Apparement, c'est un probleme de cable. Enfin je ne sais pas lequel utiliser!!! :(

rockanthologie.free.fr

4
Ta juste a brancher ton lecteur cd dans l'entrée CD et tu regle le son sur le lecteur. normalement ca devrait fonctionner.
5
Je viens de regarder une photo plus grande de l'ampli et ses idiots de chez Marshall ont mis une prise Jack 6.35 pour brancher le lecteur et cie au lieu de se contenter d'un simple rca. :roll:
Donc, le plus simple serait un câble Jack 3.5 d'un côté, 6.35 de l'autre. Sauf que c'est pas ce qu'il y a de plus courant.

Donc, trouves-toi un simple câble jack 3.5 stéréo (donc 3.5 des 2 côtés) et tu fous un adaptateur 3.5>6.35 comme ceux fournis avec les casques audio.


6
C'est un cable avec embout mini jack. t'en trouve n'importe ou. ta juste a mettre ton embout jack 6.35 et tu le branche dans l'ampli.
7
Ok, merci pour l'info :clin:

rockanthologie.free.fr