Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2007 à 22:00:01Marshall mg30 a 20euros
Bonjour je vai avoir un marshall mg30dfx pour 20/30euros et je voudrai savoir si il vaut mieu prendre un petit combo a 30/40euros plutot que le marshall etant donné de sa qualité. Et je voudrai aussi savoir si il est bien pour jouer avec un batteur? merci
si tu as trouvé le mg30 pour ce prix (20/30), fonces c'est une affaire s'il est en état!
Il te servira toujours ...
Maintenant pour jouer avec un batteur c'est un peu limite niveau puissance
0
kanamob
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/10/2007 à 08:13:58
Ok le marshall est neuf et toujour sous garantie merci beaucoup
0
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/10/2007 à 08:17:09
Je veux pas faire mon rabat joie mais
Citation : un marshall mg30dfx pour 20/30euros
et en plus
Citation : neuf et toujour sous garantie
C'est pas un peu bizare cette histoire, meme s'il n'a pas bonne réputation c'est un ampli qui est quand meme vendu pres de 190€ dans touts les magazin de misique?
0
kanamob
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 08/10/2007 à 08:56:49
Le marshall coute 190euros mais g quelques truc a faire et je l'orai eu pour 20euros! c tout je vai l'acheter en magasin en plus
0
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 08/10/2007 à 09:47:53
Désolé pour mon coté suspicieux . C'est juste que c'était un prix annormalement bas pour un achat classique.