Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 21:58:47Help !
Ca veut dire quoi svp "fusion" et "trash"
( en référence a l'avis de imaginus sur le marshall30dfx )
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/08/2004 à 22:58:04
Va voire sur un Glossaire Audio,sinon acheter toi des Magazine Rockhard ou Metal Hammer.
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/08/2004 à 00:40:22
Sushi calme toi c'est pas comme ca qu'on accueille les nouveau ...... ah bon si c'est comme ca?
nan mais il pose une question va y molo
0
Papouch, tueur de mouche...
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/08/2004 à 01:12:54
Ce une reponse
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Kurt Young
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/08/2004 à 12:26:05
En attendant vous m'avez toujours pas répondu lol
0
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
Anonyme
5504
6Posté le 05/08/2004 à 12:46:13
Et en plus c'est un nouveau qui ecrit pas en SMS !!!
0
Kurt Young
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/08/2004 à 13:15:01
Ca veut dire quoi écrire en SMS . Moi j'ai pas de portable
0
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 08/08/2004 à 00:08:23
Bon alors je fait peut etre erreurs pour certains mais au moin je viens en aide.
donc je pense que dans "trash", il voulu dire des choses bien bourain dans le metal evidament du genre slipknot....
sinon pour fusion c'est des sons du genre pleymo, que vous aimiez ou pas il me semble que c'est quand meme de la fusion
PS : j'adore cet ampli, pour commencer je trouve ca au poil mais bon c'est justement avec ca que j'ai envi de commencer
et sinon kurt tu m'explique c'est quoi cet e-mail avec rien d'ecris dessus????
0
Papouch, tueur de mouche...
Kurt Young
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 08/08/2004 à 13:24:14
Excuse-moi j'ai cliqué n'importe-ou car mon père m'a forcé a décrocher de l'ordi
0