Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/238
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Help !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 020 vues
  • 1 follower
1 Help !
Ca veut dire quoi svp "fusion" et "trash" :???: :???:

( en référence a l'avis de imaginus sur le marshall30dfx )
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
2
Va voire sur un Glossaire Audio,sinon acheter toi des Magazine Rockhard ou Metal Hammer. :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
Sushi calme toi c'est pas comme ca qu'on accueille les nouveau ...... ah bon si c'est comme ca? :mdr:
nan mais il pose une question va y molo :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
4
Ce :bravo: une reponse :mdr:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5
En attendant vous m'avez toujours pas répondu :mdr: :mdr: lol
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
6
Et en plus c'est un nouveau qui ecrit pas en SMS !!!
7
Ca veut dire quoi écrire en SMS :???: . Moi j'ai pas de portable
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.
8
Bon alors je fait peut etre erreurs pour certains mais au moin je viens en aide.

donc je pense que dans "trash", il voulu dire des choses bien bourain dans le metal evidament du genre slipknot....

sinon pour fusion c'est des sons du genre pleymo, que vous aimiez ou pas il me semble que c'est quand meme de la fusion :lol:


PS : j'adore cet ampli, pour commencer je trouve ca au poil mais bon :) c'est justement avec ca que j'ai envi de commencer :bravo:
et sinon kurt tu m'explique c'est quoi cet e-mail avec rien d'ecris dessus???? :((
Papouch, tueur de mouche...
9
Excuse-moi :((( :((( :((( j'ai cliqué n'importe-ou :oops: :oops: :oops: car mon père m'a forcé a décrocher de l'ordi :furieux: :furieux: :furieux:
Ce texte apparaîtra à la fin de vos messages envoyés par AudioFanzine, ainsi qu'éventuellement sur les forums.