Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG50DFX
Photos
1/104
Marshall MG50DFX

Sujet Une question sur la différence de son entre le MG30DFX et le MG50DFX.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 557 vues
  • 6 followers
1 Une question sur la différence de son entre le MG30DFX et le MG50DFX.
Salut,

j'ai essayé le Marshall MG50DFX et j'ai adoré le grain de cet ampli.
J'ai ensuite essayé le MGDFX et là par contre je n'ai pas du tout aimé la disto, et je retrouve un peu toutes les critiques relatives à la série MG.

Cette différence de son est-elle dûe au HP 12' sur le 50W qui booste le son, au fait que le 50W a plus de coffre ?

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... :clin:
2
Salut, pour répondre a ta question la difference et du a plusieurs chose,chez marshall plus tu monte dans leur gamme,plus la qualité de certain composant change.Sur le mg50dfx,comme sur le mg100 le HP est un 12, mais surtout se sont des amplis ou le HP est enfermé comme dans une enceinte,ce qui a pour effet de donner un son plus rond avec plus de basse et surtout des aigus moins criard car le son ne peut plus se diffusé vers l'arrière.La gamme en dessous du mg50 n'a pas du tout les même critères.
3
Merci pour la réponse :clin:

Cela expliquerait donc la différence de son entre ces 2 amplis.
4

Citation : j'ai essayé le Marshall MG50DFX et j'ai adoré le grain de cet ampli.

:mdr: :mdr: :mdr:
5
Au moins c'est economique, ce qu'on peut etre has been avec nos orange super chers ! :mdr:
6
Bahhhhhh faut pas le prendre mal.

J'ai vécu 10 ans avec un VS 100 et 5 ans un MG 100 ...

ET j'ai fait avec. Mais j'ai jamais adoré le grain ;)
7

Citation : Au moins c'est economique, ce qu'on peut etre has been avec nos orange super chers !



T'es pas sur Valbee toi?
8
Casssssssssssssssssssssssssssé ! :mdr:

 

9

Hors sujet : T'as bu quoi?

10

Hors sujet : Sparkendefugl a un orange ad30 ou rocker 30 je me souviens jamais, et perso j'adore le grain orange, autre chose, j'adore le valbee, mais dans sa gamme de prix :clin: