Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG50DFX
Photos
1/104
Marshall MG50DFX

Sujet MG50 DFX : réglage !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 669 vues
  • 6 followers
1 MG50 DFX : réglage !
Salut a tous !
J'aimerai jouer avec une disto qui ressemble a celle de Yngwie malmsteen, mais aussi avec une disto plus ver le hard rock, sans, qu'en augmentant le voulme de l'ampli il commence a faire un bruit strident. euh... Est ce possible ?
merci ! ah ! et est ce que quelqu'un parmis vous jouerai du trivium par hasard ? si oui, c'est quoi le matos que t'utilise ? Merci !
2

Hors sujet : un bruit strident



:pong:
bienvenu dans la famille des pocesseurs de MGs, la famille dans laquelle personne ne veut rentrer et où tout ceux qui sont à l'interieur finissent par vouloir quitter
3
:P: lol dude honetement tu dis que des coneries... jai jamais di que je voulais quitter cete serie.. cest claire que la disto est pas top, mais pour faire des petits solo c'est terrible, elle a un trop trop beau son * jai trouve*... joue always with me always with you de satriani... met un petit delay derriere et tu vera : t.e.r.r.i.b.l.e... CEt apres midi jai branche ma pedale digitech metal master; mais laisse tomber koa! c'etais plus que parfait. 0_o le son etait terribleee lol enfin je suis content :)
si tu veux me faire chier en gros pour me dire que jai acheté un ampli de merde bhen t'y arrivera pas :)
4
Non je suis serieux, et je crois que je suis pas le seul à te l'avoir dit...
5
Chacun son son, je crois avoir trouvé le mien pour l'instant.. cest trop bizarre que tu trouves cet ampli si pourri :??:
explike moa tu la achete t'esperer jouer koa dessus ??? tu l'utilises avec des pédales ??? disto pas de disto ??? qu'est ce que tu lui repproches ???
6
J'ai le mg 15, j'ai joué plusieurs fois sur un mg 100 et franchement :beurk: , j'ai juste une whawha et un pod (que je prefere utiliser au casque que de brancher sur cet ampli), la disto pour les deux etait degueux les effets tiennent plus du jouet, l'espece de gadget censé reproduire le son des lampes est à ne jamais enclencher, je continue le tableau ou ça suffit?


Sinon, s'il te plait ARRETE LE SMS
7
La disto est *light* mais trop bele jai trouve, apres les efet je suis dacor avec toa le sauf que jaime cest le delay sinon les 3 autre oue ils sont pas terible, ms franchement, tu conai un trou du cu qui joue avec du flanger ? on s'en fout quoi... le seul reproche que je lui fait c'est le chiiiiiiiiiii des ke t'augmente le son :( :idee: au fait tu pense que si j'achete un noise gate je peux faire disparaitre ce son ???
mais bon... cest vraiment dommage que tu penses ca, et t'est pas le seul mais heuresement je suis pas tout seul a penser ca :) au brésil les avis sont partagés en france cest pareil 0_o
8

Citation : au fait tu pense que si j'achete un noise gate je peux faire disparaitre ce son ???



un peu chere non?
9
Mais silteplait repond a ma question, ta lair de trop ty coller * ty conaitre quoi*. Pourquoi les ampli a lampes sont si bons ? quest ce quils ont de special ? et un noise gate pourrai metre a terme ce brui ki me soule ? reponm a ces deux questions silteplait ! apres jarete de te souler :???:
10
Je m'y connais que tres moyennement, (tu trouveras plus competant que moi sur ce site).

au sujet des lampes, le principal atout de celle ci par rapport aux transitores vient du faite qu'elles ecrettent moins le signal, ça c'est pour la theorie maintenant en pratique le son d'un lampe et beaucoup plus chaud que celui d'un transistor, la saturation est naturelle (sur les premiers ampli (à lampe forcement) c'est en poussant l'ampli dans ces retranchement qu'on le faisait cruncher), ce qui n'est pas le cas sur un transistore où c'est la resultante d'un circuit electronique propre, et une realité d'aujourd'hui c'est que transistore = entre de gamme, (je sais pas si un transistor produit avec un certain soin ne pourrait pas etre mieux qu'un lampe, remarque certain transistor comme le rolland jazz chorus sont tres reputé pour leur son en clair)

ceci est tres imparfait si quelqu'un passe qu'il n'hesite pas à me corriger...

sinon pour le noise gate ça resoudra sons doute le buzz mais l'ampli sera toujours le même...et une noise gate, c'est pas cadeau...

sinon essaye de faire un effort sur l'orthographe (ke à banir->QUE ect...si tu traines sur ce forum je serais pas le seul à te faire la remarque)