Marshall VS15R

Tous les avis sur Marshall VS15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

( 4.3/5 sur 4 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • brunogtr76brunogtr76

Bon ampli d'étude

Marshall VS15RPublié le 12/02/15 à 11:14
    Aujourd'hui un peu dépassé, j'en dispose de 2 depuis bientôt 20 ans, jamais un souci sauf une fois à passer du nettoyant contact dans les potards.

Il est surtout prévu pour le travail à la maison ou les cours.

Je mets en série mes Pocket Pods et au final ils ne servent qu'à amplifier le son.

En direct, ses sonorités sont claires et précises, il excelle en crunch. Le gain poussé à fond donne un overdrive un peu confus.

le bouton de contour affute bien les médiums.

Le plus : sons typiques Marshall en miniature,

le moins : rien, on accepte ses limites.

Il est surtout prévu pour le travail à la maison ou les cours.

le bouton de contour affute bien les médiums.

Le plus : sons typiques Marshall en miniature,

le moins : rien, on accepte ses limites.
  • ramzooramzoo

Très bon - Dieu envoya ampli!

Marshall VS15RPublié le 05/07/13 à 00:43
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Its solid state amp,, 15watts power, 2gain knobs, treble, contour (better than just middle), bas, spring reverb, main out, headphones out, master volume.

UTILIZATION

You can amazingly get all sort of sounds with this fantastic amp, right from warm crystal clean, to warm blues, rock overdrive and even metal ! It suits my needs very well- I play mostly classic rock, some simple lead guitar, Jimmy Hendrix style, John Frusciante, david Gilmour, Mark Knophler and Eric Clapton... However you turn that knobs sounds amazing. Knobs are very strong, very touch sensitive + good looking, whole amp is actually real beauty !

SOUNDS

I use mostly my Fender -Squier Affinity model, which is heavily modified into Fender. What I really like with this amp is that you cannot get bad sound--right from clean to heavily overdrive
    all sound really good. If you combine 2 gain knobs and specially contour knob--rage of sounds is limitless !! Plus spring reverb sounds really natural ! Sound is really natural--its the pure sound of your guitar --just making it even more beautiful! I dont know how they did it at marshall, but I dont miss tubes at all with this little fellow !

OVERALL OPINION

I am very sincere with my reviews always and this is no exception ! I like everything on this amp---it looks cool really handsome + sound cool ! Its my third Marshall. First was 17 years back alos Valvestate but first series model.. 8240 stereo bi chorus--also amazing amp ! I dont know why but this one sounds even better no matter much more simple ! Like I said I love tube amps but dont miss valves in this amp at all--this says all ! For this price such a quality sound is a real gift from the God --I am eternally grateful ! I would certainly buy it again for sure ! I know my review sounds little cheesy, but I am sincere here, rocker for many years and really feel the way I wrote about this amp ! Cannot help myself ! I think in couple of years people will search this amp like crazy ! I hope mine will work for a long time !
  • Pépit0Pépit0

Petit Argneux

Marshall VS15RPublié le 13/04/12 à 15:32
    Caractéristiques : Denomination : VS15R, de la serie Valvestate.
    Puissance ; 15 Watts HP : 1x8"
    1 seul canal "preamp" avec deux gain
    Sortie 1 headphone 1 line out

Config simple
    manuel absent
    bon son quel que soit le reglage

convient a beaucoup de style musicaux.
    particulierement gras
    jouer avec une squier SSS.

- Depuis combien de temps utilisez-vous ce matériel / instrument ?
    environ 1999 je le possède toujours mais ne l'utilise plus faute de place

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Si oui,…
    Caractéristiques : Denomination : VS15R, de la serie Valvestate.
    Puissance ; 15 Watts HP : 1x8"
    1 seul canal "preamp" avec deux gain
    Sortie 1 headphone 1 line out

Config simple
    manuel absent
    bon son quel que soit le reglage

convient a beaucoup de style musicaux.
    particulierement gras
    jouer avec une squier SSS.

- Depuis combien de temps utilisez-vous ce matériel / instrument ?
    environ 1999 je le possède toujours mais ne l'utilise plus faute de place

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Si oui, lesquels ?
    Non, c'était mon premier

- Quelle est sa particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + Son gras et chaud
    - pour le prix aucun point négatif, même si un coté le papier se décolle, rien et éternel.

- Comment jugez vous le rapport qualité / prix ?
    Parfaite, alors que les ampli de la meme marque et gamme d'aujourd'hui ont les potards qui crachent les boutons et ressort qui saute des la fin de la garantie. LE VS15r et toujours au rendez-vous. Pret a faire péter watts.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?...
    A que oui pour rien au monde je ne m'en séparerais

je ne rappel plus du prix acheter d'occaz avec une pedale OD2R
  • dabruisheandabruishean

Marshall VS15RPublié le 24/06/04 à 21:58
    Ampli marshall classique combo tete + ampli
    2 boutoons de réglage du gain tres pratique treeble contour bass volume
    un peu lourd poyr un 15 watt

Configuration assez simple on obtient vite un bon son de plus de nombreux réglages sont dans le manuuel ce qui aide beaucoup au début

La c'est marshall le son clair ne claque pas assez pour moi prenez pluto un fender mais alors e son saturé une fois réglé on la métez y une pédale deffet polyvalent pour tout les instruement on a obtenue un bon son avec une basse

Oué bah quest que je peux ajouter emetant a transporter c'est mon prezmier ampli j'en suis satisfait
    Ampli marshall classique combo tete + ampli
    2 boutoons de réglage du gain tres pratique treeble contour bass volume