Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS15R
Photos
1/36
Marshall VS15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Prix de vente d'un VS15R ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix de vente d'un VS15R ?
Bon voilà je compte me séparer d'un Marshall ValveState VS15R (bon je sais c'est du matos bon marché enfin bref..), acquis neuf en Décembre 2000, qui fonctionne normalement, en bon état, mais je n'ai aucune idée du prix à fixer pour le vendre, si quelqu'un pouvait me donner des indications ca serait sympa =)
2
50€, c'est un bon prix de départ.
Sinon, fais une recherche dans les PA du site, il y en a quelques-uns à vendre à des prix exhorbitants ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
J'ai vendu le mien 90 euros en passant par un magasin de musique qui se fait 20 euros de benef dessus ca te donne une idée de sa valeur.
je sais que je répond surement trop tard mais je pense que c'est toujours mieux que de répondre des conneries au tac au tac du genre prix de départ à 50 euros... :non:
4

Citation : je sais que je répond surement trop tard mais je pense que c'est toujours mieux que de répondre des conneries au tac au tac du genre prix de départ à 50 euros...

Tu vas commencer par éviter de me manquer de respect mon grand.
Si j'ai donné ce prix de départ c'est tout simplement parce que cet ampli est une merde et qu'en tant que vendeur en magasin responsable des achats, je connais parfaitement ET la "qualité" de ce produit ET le prix auquel Gaffarel le vend.
50€, c'est déjà très chèr payé.
Tu peux me croire.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Check your mail please spawnx