Mi - Musique Industrie S 80

Mi - Musique Industrie S 80Publié le 27/08/11 à 14:09
    1 photo
    Ampli guitare combo à transistors

Le son est la ,simple et très efficace

C'est un ampli a transistors,avec 2hp Fane 12".
    Réglages:
    volume,
    basse,
    médium,
    aigu,
    présence,
    réverbe,
    limiteur,
    boucle d'insert en jack stéréo.
    Un son tres clair ,meme quand on le pousse,
    une dynamique équivalente a un Fender Twin,mais un son a transistors.
    Cet ampli a du etre concu justement pour concurencer les amplis a lampes sans les inconvénients de fragilité.C'est vraiment réussi,le son est cristalin,les réglages éfficaces,et la dynamique est assez incroyable pour un ampli de ce type.
    Atention aux oreilles,il y a du son!
    Il se prete bien aux effets,un gen…
    Ampli guitare combo à transistors

Le son est la ,simple et très efficace

C'est un ampli a transistors,avec 2hp Fane 12".
    Réglages:
    volume,
    basse,
    médium,
    aigu,
    présence,
    réverbe,
    limiteur,
    boucle d'insert en jack stéréo.
    Un son tres clair ,meme quand on le pousse,
    une dynamique équivalente a un Fender Twin,mais un son a transistors.
    Atention aux oreilles,il y a du son!
    Il se prete bien aux effets,un genre "Tube Sceamer est bien pour saturer,avec un compresseur en amont style boss pour faire simple.
    Echos a bande ou simulations sont adéquates.
    La reverb integrée est un genre d'accutronic de lépoque

j'ai cet ampli depuis plus d'un an.
    J'ai joué avec sur scène plusieurs fois,et n'ai eu aucun problème de son,en utilisant des pédales pour avoir une palette de sons convenant a différents styles.
    Ce n'est pas un ampli de hard,par contre,pour jouer un style plus ango saxon ( punk-rock,Police,Clash etc...) il est super.Egalement très bien pour le jazz,idéal pour le reggae,bien aussi pour le blues pour ceux qui recherchent du mordant et de la clarté.
    J'ai possédé un Twin,joue actuellement avec un Bassman 60 et un Marshall 9000.
    Cet ampli est comparable a un genre de Twin,meme genre de puissance,de présence,d'attaque,meme simplicité,memes défaux qui sont aussi des qualités.
    Si je n'avais pas tous mes amplis, je le garderait pour sa légereté,sa présence,sa puissance qui en font un très bon ampli de scène.