< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

sweetie sweetie
Publié le 09/03/05 à 13:36
Peavey transtube series bandit 112. Puissance 100w. 2 entrées : "high gain" et "low gain". 2 canaux: clean-lead. Livré avec foot switch. Equipé d'un commutateur "modern"-"vintage".

J'utilise cet ampli depuis quelques mois et les réglages ne sont pas très compliqués car dans le manuel, on nous donne déjà des réglages type : "metal" "clean blues" "jazz", mais c'est vrai qu'il faut passer un peu de temps à chercher et pour trouver LE son idéal.

J'aime autant les grosses distos que le son clean tout calme et je dois dire que j'ai été entièrement satisfait. Je l'ai testé au magasin avec une ibanez SZ 520 QM et il m'a tout de suite épaté. Je joue la plupart du temps avec une guitare bas-de-gamme style stratocaster. Mais bon ce n'est pas un mesa boogie non plus ...

Je l'utilise depuis 4 mois et je n'avais jamais essayer d'autre modèle avant ... sauf un marshall de la meme puissance. Le rapport qualité-prix est exellent ... en tout cas c'est sur , je ne le regrette pas du tout.