< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Askel Askel
Publié le 20/10/05 à 16:50
C'est un ampli 80 W transistor , qui peut aller jusqu'à 100 W si on lui rajoute un HP externe
Le seul effet disponible est une réverbe

Bah c'est très simple à configurer , on branche , on règle un peu et c'est parti
Il faut quand même chercher un peu pour trouver des bons sons ...
Le manuel est très clair et propose quelques réglages sympatoch

Bah moi perso ça me convient bien , je joue du metal ( Pantera , Sepultura , Metallica ... )et également des trucs plus calmes ( Led Zep , ACDC , Dream Theater ) et je trouve le son impeccable , il suffit juste de chercher les bons réglages
Je joue dessus avec une ESP/LTD F50 (entrée de gamme LTD) et ça sonne impeccablement bien !!
On passe d'un son crunch , blues à une disto bien bourrin si on le souhaite , et on a de très bonnes harmoniques !!
J'adore le son , le seul hic est qu'il larsen très vite dès qu'on augmente le gain , mais bon avec un reglage de 5 en gain on a deja affaire à une belle disto
En son clair c'est impeccable , son cristallin , j'ajouterais que c'est encore plus chouette avec une réverbe ^^

Je l'ai eu aujourd'hui , mais j'ai déjà eu plusieurs occasions de le tester auparavant , donc je savais sur quoi j'allais tomber ^^
Un très bon point , c'est qu'on ne perd pas de qualité sonore même à bas volume !! On peut donc l'utiliser dans sa chambre comme en répète
Avant celui là , j'avais son petit frère ( PEAVEY blazer 158 ) , vu que j'aimais bien le son peavey , j'ai continue sur peavey , et je me suis pas trompé ^^ .J'ai eu l'occasion de tester un marshall MG100DFX , eh ben je peux vous assurer qu'il fait pas le poids face au peavey !!
Pour ce prix ( 348 € ) , je trouve qu'on a affaire à un super ampli , peut-être même un des meilleurs amplis transistor disponible .
Vu comment je suis parti , le prochain ampli ça sera probablement du peavey ^^.Je referais ce choix sans aucune hésitation !!