< Tous les avis Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

BzhJulien BzhJulien
Publié le 23/02/07 à 23:33
Ampli transistor 80W, 100W avec une baffle externe.
Entrée jack low et high gain, boucle d'effet, entrée power amp in, sortie pre amp, footswitch.
2 canaux. règlages pour chacun des low, mid et high, du gain et du volume.
Un switch permet de d'avoir un son plus "vintage" ou "modern" en clair, et "modern", "high gain" et "vintage" en saturé.
Réverb, reglage de presence et de "t dynamics".

Ben pour configurer, pas trop de prise de tete, tourner vite fait les potards dans les 2 canaux et go. Après, on peut bien affiner avec tous les réglages cités plus haut.
On trouve vite un bon son, mais bon ça reste du transistor.

Au niveau de ce que je joue (punk rock essentiellement) c'est impeccable. J'ai avec une PRS SE Billy Martin et ça marche pas mal. Mais pareil qu'au dessus, je suis super content, mais ça n'est pas parfait, d'ou le 9.

Je l'ai depuis 3 ans maintenant, je l'avais choisi car on m'avait fait un bon prix dessus et que l'on me l'avait bien conseillé. J'ai pas trop essayé d'autres amplis, mais avec le recul, dns ma situation de débutant en groupe avec un budget modeste, c'est un choix que je ne renie pas et que je referais dans la même situation.