Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Affinités ampli/guitare

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 972 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Affinités ampli/guitare
J'ai depuis plus d'1 ans et demi une guitare Ibanez GRG 170 DX et un ampli Marshall MG15 DFX.
Je pense sérieusement a changer mon ampli pour du plus ou moins 100W, et j'ai en tête le Peavey Bandit 112 ou le Line6 Spider2 210.
Mais ma question pose plutôt sur quelles marques viser pour avoir une bonne affinité avec mon Ibanez :???:,
sachant que le duo que j'ai actuellement, daprès se que je sais va déjà plutôt bien ensemble.
Je me suis imposé une limite a 500 euros.
Enfin, on pourait énumérer les affinité les plus connus amplis/guitares.
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
2

Citation : Enfin, on pourait énumérer les affinité les plus connus amplis/guitares.


la musique c pas une science exacte !

pour info le bandit c un 80W.
et pour 500 euros, tu peux avoir mieux qu'un bandit ou line6 ... cherche un peu sur le forum !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oué mais quoi? :?!:
Les critiques sont toujours contreversé, c'est vrément pas évident de dire "cet ampli est mieux que celui-ci". :noidea:
Je joue du métal et pour 500 euros je sais vrément pas quoi prendre et c'est pas mes heures de forum qui mon aidé jusqu'a maintenant.
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
4
Et bien pour ce prix, tu peux espérer un p'ti ampli à Lampe d'occas'... en 30 Watts par exemple (30 Watts = 100 Watts transi, donc ce que tu veux)

LE son sera meilleur, tu ne le regretteras jamais...

Des Exemples :
Peavey Classic 30 (avec pédales de disto vu ton style) d'occas,
Peavey ValveKing en combos Neuf, il est a 450 € sur Thomann,
Randall RG50TC...

A toi de voir

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
En pédale j'ai une DIGITECH METALMASTER, donc en mon sens pour la disto c'est réglé :demon:
je pense ( daprès se que j'ai pu voir ) que le PEAVEY CLASSIC 30 a un exellent clean, sa devrait le faire, mais sur cette ampli j'ai été abasourdi par les inconvéniant k'il engendré (mème sachant que c'est un tout lampes): le laissé chauffer, le laissé refroidir, pas de standby, pas de foot-switch
enfin y'en a beaucoup ki passe outre les inconvéniant et k'il l'adore
le tout c'est de savoir si il va donné avec mon IBANEZ GRG170DX?
:?!:
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
6
Tout ampli à lampe doit chauffer et refroidir... le StandBy absent ce n'est pas un inconvénient mais il faut l'utiliser différement...

Sinon, un FootSwitch ca vaut 20 € donc tu t'en fout...

Avec ton Ibanez ca sonnera toujours mieux que dans un transistor

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
2 min pour chauffer = suffit d'installer en tout 1er, et en attendant sortir guitare et autres, puis s'accorder et paf les 2 min sont passées.

pour refroidir, meme principe.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Mon vendeur me conseille le PEAVEY VALVEKING a 629 euros, évidement il font payer le service après vente alors je prend sur internet, je pense que je vai partir sur cet ampli qui m'a l'air fort sympatique :clin:
Non mais attendez je fait pa une connerie là? Il est bien cet ampli, pas vrai? :lol:
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
9
Pour le moment, peu de retour a son sujet, et kan il y en a, c pas tres encourageant !
le classic 30 c plus sur a mon avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Ouais mais c'est vrai que par rapport au style de Mr...

Peut-être que le Randall RG50TC serait un bon compromis ?
C'est dans la même gamme que le ValveKing, mais par contre on a des bons retours...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades