Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Peavey Bandit 112 ou H&K Matrix 100

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 100 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Peavey Bandit 112 ou H&K Matrix 100
Salut,

Voila 2 combos super bien sur lesquel j'hesite beaucoup, j'ai bien étudié les avis et tous disent du bien de ceux ci, mais apparament le bandit est plus "bourin".

Je joue du pop rock / rock / hard et parfois du blues ou jazz, j'ai une Squier d'entrée de gamme mais je vais bientot avoir une Cort M600 alors je voudrais votre avis sur la combinaison la meilleure avec ma future Cort

Je suis completement partagé, en plus les prix sont tres bon des deux cotés, je m'explique : Bandit 80w 350€ / Matrix 100w 400€

Vala vala
2
Par la meme occasion je pose une autre question : Quelles differences il y a t il entre le bandit 112 et le transtube bandit 112.

Merci

(up ^^)
3

Citation : Quelles differences il y a t il entre le bandit 112 et le transtube bandit 112.

_Je pense pas me tromper en disant que ce sont les mêmes : le 112 dispose de la "Technologie Transtube".
_Je préfère plus le bandit ; le bandit peut être un 100W si tu le branches sous 4 ou 8 ohms, je sais plus très bien. Mais le mieux c'est que tu les essayes.
4
Yep ... n'importe ki peut creer des fiches produits sur AF, et y a plein de boulets sur AF. :lol:
resultat 2345 fiches pour le meme ampli.

c pour jouer chez toi ou en groupe ?
avec ton budget, tu pourrais te prendre un tout lampes plutot. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oki merci pour les reponses,

Je voudrais l'utiliser aussi bien en chambre que en groupe mais j'ai pas vraiment un gros budget. Et puis j'ai lu que le peavey simulait assez bien les amplis a lampes ! Ce qui m'interesse surtout dans un ampli c'est la qualité du son clean parce que je raccorderai des effets. Donc pour l'instant je penche plus pour le peavey :clin:
6
Le bandit simule bien les lampes ... bof.
ensuite le son clean du bandit est tres neutre.
tu cherches quel genre de clean ?

je me repete mais je trouve ca absurde d'acheter en 2006 un transistor 80-100W neuf alors que certaines marques proposent des tout lampes au meme prix.
(Apres si la personne a ses raisons pour ne prendre pas de tout lampes, c une autre histoire ! :clin: )

7
Pour le son clean je cherche un son clair assez chaud et rond si possible! Sinon pour la meme gamme de prix tu me conseillerais quoi (avec ou sans lampes)
8
Transistors : bandit
modelisation : vox ADVT apparemment c du bon
tout lampes : peavey classic 30, Laney LC30 ou VC30, vox AC15 ou Fender blues junior.

9
J'ai bien regardé tous ces amplis, pour les tout lampes ca va être chaud au niveau du prix alors c'est bien le Vox ADVT que j'ai retenu ^^ il a l'air vraiment excellent et il a une lampe :p (et tout plein de bons effets d'ailleurs). Le 30 et le 50 me correspondent bien c'est genial !

Merci encore !

Et si des personnes possedent les ADVT ils peuvent aussi me donner leur opinion de ces amplis =) ca me servira toujours
10
Ce que tout le monde doit savoir c'est que une ampli a lampe cc'est super mais si on est pa très riche (comme moi) ben ca coute bonbon car lampli a lampe demande de lentretien méme apré lavoir acheté !!....changer les lampe car sa grille é oui alor qu'un transistor c'est tellement moin ennuyeu !!!
enfin c'est mon opinion mais je suis sur que si je posséderais beaucoup d'argen je serait tou a fait d'accord avec la décision de prendre de la lampe !! le son que l'on recherche est forcément sur un ampli a lampe, c'est tellement cool....mon rêve c'est quand méme mesa boogie :D: