Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Ampli 100W

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 4 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli 100W
Slt, je vais monter un groupe et je cherche un ampli 100W. J'hesite entre le Marshall MG100DFX , le peavey Bandit112 et le behringer V-AMPIRE LX1-112. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'habite en bretagne : quimper.
mais la poste existe...
12
Un conseil

le peavey est rapport kalité prix d'enfer, de plus d'ocacse, pas cher
tu achetes un peavey, et un v amp, les deux se marie a merveille

j'ai un set, bandit/v amp/ variax ca tue

l'avantege du peavey est que le son clair est tres clair, et neutre, donc avec un v amp dessus tu as 32 modele d'ampli, et en plus les effet de base, chorus, flanger, wha etc........
13
L'ampli behringer V-ampire est équipé de tout les effets ki sint dans un V-amp normal sauf kils sont intégrés au combo. Ya personne ki en a entendu parler? Sinon la puissance du peavey, elle di koi?
14
La puissance largement suffisante pour te dcoler les oreilles

moi j'ai encore fait un concert la semaine derniere, ca patate, avec le v amp au cul, tu as le son marshall, fender, soldano, vox, etc.......
de plus tu as une pedale qui permet de permuter 5 sons, il y a un temps de latence seulement si entre deux preset le modele d'ampli change, sino, c'est de la balle

moi je l'utilise ainsi le v amp
1 son clean
1 tres leger crunch
1 crunch
1 disto
1 lead
15
Ben moi je jouait en groupe avec mon bandit et ben pas de pb... potard de volume a midi et le batteur entendais nickel.

a savoir : il y a un potard pour la puissance de l'ampli : si tu joue chez toi tu le baisse et tu joue avec un meilleur rendu qu'avec un ampli 100 w a faible volume (pas le top). et qd tu es en repete ou en concert tu met le potard sur 100% (80W) et tu regle le volume a ta guise.


en tt cas j'ai jamais eu de pb de puissance.
16
Je confirme, en repet avec le v amp volume a 2 ou 3
en concert, 4 ptet 5
celui qui a dit qu'il ne crachait pas a du oublié de monter le volume de ca guitare

perso, j'ai 37 balais et du matos, j'en passe, et bien pour ton besoin, ca et le v amp et tu peux avoir tout les sons du monde
17

Citation : mikilet a écrit :

Sinon j'ai repéré un Marshall Valdestate 80W d'ocaz mais je crois ke
les lampes sont bonnes a changer. Je voudrais savoir ce ke vous pensez de
cet amlpi et combien il fadra compter pour le remplacement des lampes?



mais pouki s'obstiner, avec le v amp tu as 32 simulation d'ampli a lampes,,,,, et de plus le bandit c'est hyper fiable, et pas de lampe a chamger, le mien a 10 ans, et ca marche
18
En fait j'ai lu kun mec avait di k les anciens Bandit étaient fait aux USA mais ke maintenant ils sont fait en Chine ou je sait pas trop ou et ke maintnant ils sont loin de cracher 80W. Ce mec doit hallucine je pense
19
Lol ben de toute façon c'est les meme materiaux : fabriquer en chine ou au usa...
le hp c'est un shedfield 12" sur les nouveau et les anciens modeles.
20
Pfffffffffffffff, c'est debile, c'est comme les mecs qi disent que les strat jap et mex, sont pas bonnent

les asiatique sont pas plus con que les amercicains, ni mancho