Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Ampli 100W

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 4 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli 100W
Slt, je vais monter un groupe et je cherche un ampli 100W. J'hesite entre le Marshall MG100DFX , le peavey Bandit112 et le behringer V-AMPIRE LX1-112. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
2
Ca serait bien que tu nous indiques ton style de musique, non ???
behringer nan merci
marshall serie MG, apparemment c pas une reussite
alors que le peavey bandit ca reste le meilleur truc dans cette gamme de prix.
mais c'est un 80W et non un 100W :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
En fait je suis aller dans différents magazins et ya un revendeur ki ma conseillé le Marshall et yen a un autre ki ma di ke le nouveau behringer était pa mal. Il a pa mal d'effet et y parai kil a une bonne baffle. mais je connais pa du tou la reputation de cette marque donc je sais pas trop. Sinon toi je pense ke tu as un Bandit 112 et je voudrais savoir si il a vraiment la patate parce ke j ai entendu dire kil était pas super puissant ( c'est peut etre des conneries). En tou ca merci pour ta reponse. Sinon pour linstant je fai pluto du bourrin mais j'aime pa mal de style de musique dc il me fo un ampli ki reste polyvalent.
4
C koi ton budget?
Sinon pour avoir eu un bandit pendant pas mal d'année ca reste un ampli sympa mais pour jouer ne groupe perso je dirais qu'il vo mieux un 20 ou 30W a lampes tu t'entendra mieux et tu sonnera mieux et la prix c relativement kif kif si tu prend de l'occaz
5
Le peavey a un son clair vraiment meilleur que le marshall (le transtube fait des merveilles !).
le son saturé c'est bof (enfin, c'est tres bourrin ou un peu crunch mais bon...). en prenant du temps ça se regle !

moi j'avais hesité entre le bandit et le marshall... ben y a pas photo (peavey est reputé pour son rapport qualité prix enorme !).
voilà voilà !
6
J'ai eu un bandit.
c vrai que les distos c pas forcement ca !
mais n'empeche que je le mets devant les 2 autres.
sinon c vrai que si ton budget est de 450-500€, autant taper dans l'occase et choper un 50W tout lampe.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Moi je vends le mien 330 euros et il est quasi neuf.
alors pour ton budget tu peux te prendre une bonne pedale de disto (j'ai une md2 et avec le bandit ça crash du ac/dc au metallica !)

8
Sinon j'ai repéré un Marshall Valdestate 80W d'ocaz mais je crois ke les lampes sont bonnes a changer. Je voudrais savoir ce ke vous pensez de cet amlpi et combien il fadra compter pour le remplacement des lampes?
9
Tu habite dans kel région bobywane
10
Pour ton bien (et celui de tes oreilles) : si tu vois un valvestate dans les parage tu fais comme si c'etait un agent : TU COURS !!! (cf matrix).

non serieux tout le monde (y compris moi) ne dit que du mal des valvestate...